logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpb avec la desinstallation de codecs

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb avec la desinstallation de codecs

SmOk

icone posté le 19-02-2004 23:52:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à SmOk profil ) alert message

j'en ai franchemen marre... siouplai kkun pourrai me dire commen desinstallé un codec please car j'ai tjr mon pb de divx... ils son en noir et blanc mai kan je le lance deux fois le deuxieme et en couleur seulemen c assé chian... alor j'aimerai, please, refaire une config propre mai j'arrive pas a desinstallé les codec vidéo... polgil le moyen ke tu ma donné ne marche pas (system/materiel/gestionnaire de preipherik/codec vidéo/propriété... puis supprimé) les codec suprimé réapparaisse kan je rouvre la fenetre propriété voila.... merci a tous d'avance de votre aide... meme si je n'y croi plus... @+

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-02-2004 23:09:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Panneau de configuration -> ajout supression de programes et la tu vire tout ce qui est codec ;)

Et apres : http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet342_page1.html

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpb avec la desinstallation de codecs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.163 s
il y a 9 requetes