logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme de gravure de divx avec néro

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de gravure de divx avec néro

lezard

icone posté le 21-02-2004 19:04:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lezard profil ) alert message

 :coucou:  salut a vous tous.voilà j'ai un petit souci.j'essaye de graver avec néro un divx sur un cdr comme j'ai l'habitude de faire ,mais la a la fin de la gravure néro me dit qu'il ne peut lire en disc-at-once du coup ma gravure echoue.que faire pouvez vous m'aider merci beaucoup et a bientot :coucou: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 23-02-2004 20:58:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

tu grave avec quel types de fichiers (dans le menu "nouvelle compilation") ?????
cd audio, cd extra, vidéo-cd, super vidéo cd, ... ?????

lezard

icone posté le 26-02-2004 23:48:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lezard profil ) alert message

salut romano,voila enfait je grave en cd de donnee coome tous mes autre divx dans le menu nlle compil.je viens de remarque que meme apres gravure echouee le cd est grave et que je peut le visionner donc plus de probleme mis a part que je comprend pas pourquoi nero me dit ça.salut

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme de gravure de divx avec néro

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.157 s
il y a 9 requetes