logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiersvcd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : svcd

guyzmo

icone posté le 22-02-2004 11:38:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

salut la compagnie :coucou: 
j eme pose une tite question sur comment
je doit graver mon svcd?
il est deja dans se format et avec nero
je le fait en donner? etant la 1° fois que je dl un fichier comme sa(lol et oui j'ai pour habitude de les encoder moi même)
merci pour les reponses bien venus ;)

pat49

icone posté le 22-02-2004 16:44:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

si ton fichier est réellement en SVCD (as tu vérifié avec avicodec par exemple ?) , tu n'as qu'à le graver en CD de données !

si il est trop important , coupes le avant avec tmpgenc !




 :jap: 

guyzmo

icone posté le 23-02-2004 21:48:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

merci pat de ta reponse mais je l'est graver en donner et impossible de le lire je pense que le gars a du se planter
si je regarde dans la propriete du fichier rien n'indique le format même pas s'il est en divx :bizzare:  .
donc je le retravail avec tmpeg.enc la je serait sur de l'avoir au bon format(lol)merci a toi d'avoir répondu l'ami cool :coucou: 

pat49

icone posté le 23-02-2004 22:55:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

as tu au moins vérifié l'encodage du fichier en utilisant le logiciel "avicodec" ?


il est gratuit et tu sais en 10 secondes à quoi t'en tenir à son sujet !




 :jap: 

guyzmo

icone posté le 24-02-2004 06:26:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

 :non:  je n'est pas chercher a voir
je l'est réencoder en vcd ;) en+ j'ai
même réussi a le faire tenir sur un cd,
mais merci quand même et comme j'ai le fichier source
encore dans mon dossier v de se pas aller chercher avicodec
et regarder se qu'il me dit merci a toi pat :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiersvcd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.191 s
il y a 9 requetes