logo jeux gratuit

20 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierConfig pour relier pc-tv

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Config pour relier pc-tv

cbifidus

icone   posté le 22-02-2004 17:23:13  profil modifier citer envoyer un message privé à cbifidus  supprimer 

Salut!J'ai branché mon cable entre ma carte graphique et ma tv, mais je n'ai rien à l'écran, quelle manip faut-il faire sur monpc?J'ai windows XP, une carte graphique GEForce4 MX 440.
Merci!!!

BoZ

icone   posté le 23-02-2004 13:34:33  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Il faut que tu aille dans les paramére de la carte graphique : clic droit sur le bureau, 'propriété', 'paramétre', 'avancé' et cherche l'onglet 'twin view' tu n'as plus alor qu'a cocher la case 'clone' et appliquer.

cbifidus

icone   posté le 23-02-2004 20:29:34  profil modifier citer envoyer un message privé à cbifidus supprimer

:bizzare:  je n'ai pas l'onglet "twin view", j'ai juste :gébéral, écran, dépannage, gestion des couleurs.

BoZ

icone   posté le 23-02-2004 20:44:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Je pense qu'il faut que tu acquiert des drivers plus récents pour ta carte, va sur le site de ton constructeur et prend les derniers. C'est ce que j'ai fait pour mon autre pc qui a une carte ( antédiluvienne) geforce 2mx et ca amrche trés bien avec l'onglet 'twin view' ou 'nview' :jap: 

cbifidus

icone   posté le 23-02-2004 21:16:19  profil modifier citer envoyer un message privé à cbifidus supprimer

merci, je vais essayer, je te tiens au courant!!!

cbifidus

icone   posté le 24-02-2004 09:21:42  profil modifier citer envoyer un message privé à cbifidus supprimer

:bizzare:  J'ai réussi en téléchargeant des nouveaux pilotes, merci à toi! Mais j'ai encore un petit problème, maintenant mes icônes sont tout petit, et même en changeant la taille de la police dans "propriétés bureau" ils sont mieux mais pas comme avant???

grego

icone   posté le 24-02-2004 09:52:53  profil modifier citer envoyer un message privé à grego supprimer

clic droit priorité resolution d ecran tu te mé
1024 par 768

cbifidus

icone   posté le 24-02-2004 14:18:50  profil modifier citer envoyer un message privé à cbifidus supprimer

:bravo:  Merci, trop cool!!!! :coucou: 

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierConfig pour relier pc-tv

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.324 s
il y a 9 requetes