page : 1
|
pseudo |
sujet : Config pour relier pc-tv |
cbifidus
|
Salut!J'ai branché mon cable entre ma carte graphique et ma tv, mais je n'ai rien à l'écran, quelle manip faut-il faire sur monpc?J'ai windows XP, une carte graphique GEForce4 MX 440.
Merci!!! |
BoZ
|
Il faut que tu aille dans les paramére de la carte graphique : clic droit sur le bureau, 'propriété', 'paramétre', 'avancé' et cherche l'onglet 'twin view' tu n'as plus alor qu'a cocher la case 'clone' et appliquer.
|
cbifidus
|
je n'ai pas l'onglet "twin view", j'ai juste :gébéral, écran, dépannage, gestion des couleurs. |
BoZ
|
Je pense qu'il faut que tu acquiert des drivers plus récents pour ta carte, va sur le site de ton constructeur et prend les derniers. C'est ce que j'ai fait pour mon autre pc qui a une carte ( antédiluvienne) geforce 2mx et ca amrche trés bien avec l'onglet 'twin view' ou 'nview'
|
cbifidus
|
merci, je vais essayer, je te tiens au courant!!! |
cbifidus
|
J'ai réussi en téléchargeant des nouveaux pilotes, merci à toi! Mais j'ai encore un petit problème, maintenant mes icônes sont tout petit, et même en changeant la taille de la police dans "propriétés bureau" ils sont mieux mais pas comme avant??? |
grego
|
clic droit priorité resolution d ecran tu te mé
1024 par 768 |
cbifidus
|
Merci, trop cool!!!! |
page : 1
|