logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierConfig pour relier pc-tv

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Config pour relier pc-tv

cbifidus

icone posté le 22-02-2004 17:23:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

Salut!J'ai branché mon cable entre ma carte graphique et ma tv, mais je n'ai rien à l'écran, quelle manip faut-il faire sur monpc?J'ai windows XP, une carte graphique GEForce4 MX 440.
Merci!!!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 23-02-2004 13:34:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Il faut que tu aille dans les paramére de la carte graphique : clic droit sur le bureau, 'propriété', 'paramétre', 'avancé' et cherche l'onglet 'twin view' tu n'as plus alor qu'a cocher la case 'clone' et appliquer.

cbifidus

icone posté le 23-02-2004 20:29:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

 :bizzare:  je n'ai pas l'onglet "twin view", j'ai juste :gébéral, écran, dépannage, gestion des couleurs.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 23-02-2004 20:44:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Je pense qu'il faut que tu acquiert des drivers plus récents pour ta carte, va sur le site de ton constructeur et prend les derniers. C'est ce que j'ai fait pour mon autre pc qui a une carte ( antédiluvienne) geforce 2mx et ca amrche trés bien avec l'onglet 'twin view' ou 'nview' :jap: 

cbifidus

icone posté le 23-02-2004 21:16:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

merci, je vais essayer, je te tiens au courant!!!

cbifidus

icone posté le 24-02-2004 09:21:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

 :bizzare:  J'ai réussi en téléchargeant des nouveaux pilotes, merci à toi! Mais j'ai encore un petit problème, maintenant mes icônes sont tout petit, et même en changeant la taille de la police dans "propriétés bureau" ils sont mieux mais pas comme avant???

grego

icone posté le 24-02-2004 09:52:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

clic droit priorité resolution d ecran tu te mé
1024 par 768

cbifidus

icone posté le 24-02-2004 14:18:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

 :bravo:  Merci, trop cool!!!! :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierConfig pour relier pc-tv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s
il y a 9 requetes