logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierMe suis-je trompé ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Me suis-je trompé ?

Yanne

icone posté le 23-02-2004 13:49:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Yanne profil ) alert message

bonjour,

j'ai coupé un AVI en 2 et ensuite que l'ai converti en mjpeg pour en faire un VCD. Mais, j'ai converti en mjpeg2. Ca ne va pas marcher non ? en plus, je n'ai pas l'image...

autre curiosité, mon avi coupé en 2 fait environ 2X 350 000 ko et quand je les converti c'est passé de 350 000 à 1 000 000 :wow: 

est-ce dû au fait que j'ai pris du mjpeg 2 ?

merci de vos réponses

yanne

___________________
yanne

pat49

icone posté le 23-02-2004 15:32:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

personnellement , je réencode en VCD d'abord et je coupe ensuite sans jamais avoir de problème grace à ce tuto très bien fait et très simple à suivre !




 :jap: 

Yanne

icone posté le 23-02-2004 19:17:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yanne profil ) alert message

ben en fait, je l'ai coupé en 2 uniquement en conservant le format avi et je l'ai encodé sous néro et graver en vcd. Impeccable ! Dire que je me suis prise la tête avec TMPGenc !

___________________
yanne

guyzmo

icone posté le 25-02-2004 21:12:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

a la seul difference nero mettra plus de temps a encoder ton film que tmpeg.enc."voir aussi la puissance de la becane".mais bon tout les moyens sont bon :bravo: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-03-2004 13:40:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Et la qualite est moin bonne qu'avec un encodage prealable ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Yanne

icone posté le 04-03-2004 16:59:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yanne profil ) alert message

merci

___________________
yanne

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierMe suis-je trompé ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.177 s
il y a 9 requetes