logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme avec des codecs

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme avec des codecs

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 23-02-2004 20:44:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour a tous !!!  :coucou: 
j'ais un petit probleme avec mes codecs :
j'ais instaler réssament deux petit logitiel de codecs (SLDcodecpack1.5.3 et DivXPro511GAINBundle).
le probleme est que certaines vidéo n'ont pas de son !!!!  :spamafote:  :'( :??:
si quelqun sait pourquoi sa me fait sa , qu'il me prévienne !  :banzai:  :D
ou meme si vous avez des adresse de codecs a telecharger .....
je vous remerci !!!!!!!!!!  :jap:   :coucou: 

guyzmo

icone posté le 23-02-2004 21:52:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

essaie uniquement sld codecs 1.3

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 24-02-2004 09:31:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai éssailler avec juste "sld codecs 1.3" et je n'ait toujour pas de son a certaines vidéos !!! :( :/ :'(

vince59

icone posté le 24-02-2004 12:09:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

va voir un pe plus loin ds la rubrique il y a un sujet appeller codec 5.02.
tu y trouvera un lien pour dl videolan ki devré arrangé ton probleme

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 24-02-2004 12:41:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai éssailler comme tu ma dit avec la rubrique d'après et ...
 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :bravo: 
en fait maintenant j'ai le son mais j'ai plus l'image  :lol: 
en fait pas tou a fai !!! il y a l'image mais elle est verte et tous est déformer !!!!  :bravo: 
donc maintenent j'ai le son mai pas l'image ( A L'AIDE !!!!! )
 :coucou: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 24-02-2004 12:57:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai éssailler avec tous les lecteurs de vidéos que je possèdes (une bonne 100ène !!!!) et ...  :banzai: 
il y a qu'avec "vidéoLAN" que tous marche bien !!!!!!!  :rofl: 
le probleme est qu'avec les autres lecteurs, sa me fé les défformations vertes (voir plus haut) .
j'aurai voulu pouvoir lire ce fichier avec un autre lecteur comme windows média player, meme si "vidéoLAN" est très pratique !!!!!!!  :jap:   :jap:   :jap: 
mais je voudrai représsiser que cela se produit (les truc vert) que sur 2 ou 3 fichiers !!!!!!!  :bizzare:  c'est bizzard !!!!!  :bizzare:   :bizzare: 
si vous avez un soluce pour que ces fichiers marchent avec TOUT les lecteurs qu'il me le dise ...  :jap:   :jap: 
merci quand meme !!!!!!!!!!!! :jap: :coucou:

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-03-2004 01:11:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet342_page1.html

--- message édité par debrathys à 04/03/2004 13:31:56 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 04-03-2004 09:23:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

Debrathys tu me dit de formater ????????
c sa ?????????
mais je formate le dd sa va tou éffacer !!!!!!!!!!!!!!!  :non:  :(  :bizzare: 
redit moi sa ! ;)
@+  :coucou:   :coucou: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-03-2004 13:32:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Houps j'avais copier la mauvaise adresse, encore une chance que tu fait attention  :sifflote:  maintenant c'est bon ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-03-2004 13:37:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

L'image verte c'est parce que ce sont des divx 4, essaye avec un vraie lecteur comme bs player, win media c'est de la merde ;)
Avant d'installe un pack, enleve tes codec video, tu doit surement avoir 2x le meme codec quelque part ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jarod31

icone posté le 06-03-2004 22:25:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jarod31 profil ) alert message

salut, moi mon pb c'est que j'ai acheter un pc occas et lorsque je veut lire un divx, l'image est saccadé, on m'a dit que c'etait à cause de la ram mais j'ai acheter une barrtte de 256 et le pb subsiste

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme avec des codecs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.137 s
il y a 9 requetes