logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierImpossible d'avancer un clip dans bs player

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Impossible d'avancer un clip dans bs player

evo73

icone posté le 25-02-2004 12:54:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à evo73 profil ) alert message

jai installer bs player.il marche parfaitement bien mais certains film navait pas la bande son alors jai rajouter les codecs dividix.plus de prob de son sauf ke je peu pas avancer dans le clip sans ke sa le bloque et ke sa sarete
aidez moi svp

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-02-2004 18:48:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye de réinstaller bsplayer ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

evo73

icone posté le 26-02-2004 18:55:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à evo73 profil ) alert message

Je viens de la faire sa me soule grave sa a rien changer

guyzmo

icone posté le 26-02-2004 19:35:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

as-tu essayer d'autres codecs pour ma parts les meilleurs a mon avis sont sld codec pack 1.3 et 1.5.3 :bizzare: 
mais cela n'engage que mon point de vue ;)
sinon desinstalle tout t codec et réinstalle les problaments que tu as un conflits entre certains de ces codecs. bien souvent c se probleme :bizzare: 

evo73

icone posté le 26-02-2004 20:31:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à evo73 profil ) alert message

jvais essayer guismo
merci

evo73

icone posté le 26-02-2004 22:11:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à evo73 profil ) alert message

merci guizmo jai mis sld sa marche nickel
je voulais savoir si dans zoom player on pouvait avancer kan on est en fullscreen.sinon je garde bs player

merci +++

guyzmo

icone posté le 26-02-2004 23:19:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

evo73 a écrit:
merci guizmo jai mis sld sa marche nickel
je voulais savoir si dans zoom player on pouvait avancer kan on est en fullscreen.sinon je garde bs player

merci +++

 :spamafote:  je c'est pas moi je n'est jamais fait le test atoi de voir par toi m^m :) et dit nous se qui en est ;)

evo73

icone posté le 27-02-2004 02:36:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à evo73 profil ) alert message

Nan mais je voulais dire kan on est en fullscreen jai acces a ocune commande par rapport a bs player.kan je clique en fullscreen dan zoom player sa met pause ya pas de panel de controle ki aparait

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-02-2004 08:37:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dans zoomplayer fullscreen en pause il suffit de cliquer dans l'image et cela se remet en play de toute façon en faisant click droit (dans les deux ) tu as accès au menu ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

guyzmo

icone posté le 27-02-2004 10:31:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

:bravo: merci polgil de nous l'avoir dit je m'endormirait moin bête(lol)en faite je n'est jamais tester bsplayer lol :D

evo73

icone posté le 27-02-2004 11:53:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à evo73 profil ) alert message

Je reexplique.dans bs player en fullscreen kan on fai un click gauche sur limage ya un ptit panel te controle ki aparait et ki disparait si on rappuie sur le bouton gauche.sur ce panel de controle on peut avancer reculer enfin tout le toutim.et dans zoom player coment on fait.vu ke kan on clik sa met en pause pour avancer le clip je suis obligerde menlever du mode fullscreen pour avancer dans la fenetre normale
voila

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierImpossible d'avancer un clip dans bs player

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.098 s
il y a 9 requetes