page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Impossible d'avancer un clip dans bs player |
evo73
|
jai installer bs player.il marche parfaitement bien mais certains film navait pas la bande son alors jai rajouter les codecs dividix.plus de prob de son sauf ke je peu pas avancer dans le clip sans ke sa le bloque et ke sa sarete
aidez moi svp |
polgil moi j'aime les boxer
|
essaye de réinstaller bsplayer ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
evo73
|
Je viens de la faire sa me soule grave sa a rien changer |
guyzmo
|
|
evo73
|
jvais essayer guismo
merci |
evo73
|
merci guizmo jai mis sld sa marche nickel
je voulais savoir si dans zoom player on pouvait avancer kan on est en fullscreen.sinon je garde bs player
merci +++ |
guyzmo
|
evo73 a écrit: merci guizmo jai mis sld sa marche nickel
je voulais savoir si dans zoom player on pouvait avancer kan on est en fullscreen.sinon je garde bs player
merci +++
je c'est pas moi je n'est jamais fait le test atoi de voir par toi m^m et dit nous se qui en est |
evo73
|
Nan mais je voulais dire kan on est en fullscreen jai acces a ocune commande par rapport a bs player.kan je clique en fullscreen dan zoom player sa met pause ya pas de panel de controle ki aparait |
polgil moi j'aime les boxer
|
dans zoomplayer fullscreen en pause il suffit de cliquer dans l'image et cela se remet en play de toute façon en faisant click droit (dans les deux ) tu as accès au menu ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
guyzmo
|
:bravo: merci polgil de nous l'avoir dit je m'endormirait moin bête(lol)en faite je n'est jamais tester bsplayer lol |
evo73
|
Je reexplique.dans bs player en fullscreen kan on fai un click gauche sur limage ya un ptit panel te controle ki aparait et ki disparait si on rappuie sur le bouton gauche.sur ce panel de controle on peut avancer reculer enfin tout le toutim.et dans zoom player coment on fait.vu ke kan on clik sa met en pause pour avancer le clip je suis obligerde menlever du mode fullscreen pour avancer dans la fenetre normale
voila |
page : 1
2
|