page : 1
|
pseudo |
sujet : svcd/vcd |
yoyonino Silence ou je tire!
|
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
quand tu veux graver en vcd normalement d'abord tu as un mpg1 , alors quand nero le transforme en vcd et bien il "gonfle" et si ton mpg semble tenir sur un cd après transfert il ne tiens plus solution: couper en deux ou faire des transformations qui te feront perdre de la qualité voir ici:
http://djengo-website.com
en svcd l'augmentation de taille est encore pire alors tu coupes en 2 voir en 3
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
yoyonino Silence ou je tire!
|
Ok...donc comme je coupe en 2 ou voir 3 il me faut alors 2 cd! Mais existe t-il un logiciel pour ne pas perdre de qualité ou en perdre peu tout en pouvant mettre sur 1 seul CD???!!! Question?? ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ben oui, c'est pour ça que l'on utilise le divx, mais les lecteurs de salon de divx ne sont pas encore répandus, alors que les lecteurs de dvd lisent le vcd ou le svcd depuis le dèbut!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|