logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiersvcd/vcd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : svcd/vcd

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 28-02-2004 09:48:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Salut! :spamafote: 
Voila j'ai NERO, mais je ne comprend pas...lorsque le film est en format vcd ou svcd je n'arrive pas à le mettre sur CD car pas assez de place sur le CD.
Ma question est la suivante :??: : comment mettre mon vcd ou svcd en entier sur un CD?
Merci d'avance! :troll: 

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-02-2004 11:55:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quand tu veux graver en vcd normalement d'abord tu as un mpg1 , alors quand nero le transforme en vcd et bien il "gonfle" et si ton mpg semble tenir sur un cd après transfert il ne tiens plus solution: couper en deux ou faire des transformations qui te feront perdre de la qualité voir ici:

http://djengo-website.com

en svcd l'augmentation de taille est encore pire alors tu coupes en 2 voir en 3

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 28-02-2004 13:31:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Ok...donc comme je coupe en 2 ou voir 3 il me faut alors 2 cd! Mais existe t-il un logiciel pour ne pas perdre de qualité ou en perdre peu tout en pouvant mettre sur 1 seul CD???!!! Question??

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-02-2004 15:35:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben oui, c'est pour ça que l'on utilise le divx, mais les lecteurs de salon de divx ne sont pas encore répandus, alors que les lecteurs de dvd lisent le vcd ou le svcd depuis le dèbut!
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiersvcd/vcd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.138 s
il y a 9 requetes