logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierPb de lecture avec WMP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb de lecture avec WMP

deimos

icone posté le 28-02-2004 14:45:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à deimos profil ) alert message

Bonjour,
Voila, jai un pb de lecture avec les fichier ASF (et .WMV,.WMA). WMP les lis au ralenti. Je lai reinstallé (v9), viré les codecs DivX mais rien ne change tjrs le mm pb.
Merci de m'aider. :??:

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 29-02-2004 20:10:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

va chercher de nouveaux codecs via le web.
si tu n'en trouve pas revient le preciser on t'aidera.

--- message édité par pitchmoaw à 29/02/2004 20:10:36 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

deimos

icone posté le 29-02-2004 21:33:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à deimos profil ) alert message

Les codecs de Windows Media Player ? Je veux bien que tu m'explique comment faire dans ce cas... Sinon mes codecs divx je les ai desinstallé, et même lorsqu'ils ny sont plus jai toujours le probleme...Help

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 29-02-2004 21:59:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

je te renvoie sur un autre topic ou tu trouveras surment ta reponse en telechargeant les pack codecs etc...

http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet342_page1.html

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

deimos

icone posté le 29-02-2004 22:17:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à deimos profil ) alert message

Je te remercie, mais jutilise BSPlayer, et jai le codec pack de gordian knot 1.6 se. Et le probleme reste inchangé. Je peux tt de mm lire les fichiers ASF normalement en augmentant la vitesse de lecture sous BSP mais ca devient vite galere lol. A mon avis ca vient pas de la. Mais bon je vais tt de mm suivre ton conseil en testant un autre pack de codecs et autre lecteurs pr te faire plaisir on c jamais. Merci

Pixel

icone posté le 29-02-2004 23:52:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pixel profil ) alert message

salut

j'ai le mm pb avec WMP9 et les wmv
le son est au ralenti , alors que l'immage est bonne

malgré la desintallation des codecs en suivant cette procedure : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html

desinstall de WMP9, rien y fait

ca ne fonctionne pas non plus avec DivX player 2.5, ni en streaming sur certaines station de radio de radioweb

help

A+ Mic

deimos

icone posté le 01-03-2004 09:35:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à deimos profil ) alert message

Ah bah je suis pas le seul voila qui fait plaisir. Je pense que c'est du a une des mises a jour faite par Windows Update ou un trucs dans le genre. Maintenant meme ac les manip que jai fait, rien de change. Je vais pas formater pour ca lol, jai juste eu le pb ac Underworld et des videos a la con dl sur le net alors bon je crois que je vais laissé comme c :'( . En plus jai besoin des codecs de GK pour ripper.

guyzmo

icone posté le 01-03-2004 13:04:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

as tu essayer les codecs sld codec pack
ils sont assez surprenant

Pixel

icone posté le 06-03-2004 12:28:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pixel profil ) alert message

Salut
je viens d'installer SLD codecs pack.

aucune difference, j'ai toujours le pb de son

A+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierPb de lecture avec WMP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.099 s
il y a 9 requetes