page : 1
|
pseudo |
sujet : un film en 16/9 |
Yanne
|
bonjour, j'ai fait un VCd avec un film en 16/9 avec néro. je l'ai encodé directement sur néro. la gravure est impeccable mais lors de lecture sur le lecteur de dvd,il me le passe en "grand écran" et non en 16/9, du coup, l'image est qq peu déformé. j'ai essayé de régler sur le lecteur, mais impossible d'y arriver.
ai-je loupé une manip sur néro ?
merci de votre aide
yanne ___________________ yanne
|
guyzmo
|
non je ne pense pas que tu est louper quelque chose
regarde sur ta télécommande il doit y avoir une fonction 16/9°
comme pour les lecteurs divx |
Yanne
|
___________________ yanne
|
Yanne
|
j'ai lu ma notice lecteur dvd en entier j'ai rien pu faire. ___________________ yanne
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
guyzmo a écrit: non je ne pense pas que tu est louper quelque chose
regarde sur ta télécommande il doit y avoir une fonction 16/9°
comme pour les lecteurs divx
tu m'as detruit les yeux avec ta couleur ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Yanne
|
j'ai bien regardé, mon lecteur est un récent pourtant. peut-êter la télévision. elle a 5 ans ___________________ yanne
|
jlmic28
|
Yanne a écrit: bonjour, j'ai fait un VCd avec un film en 16/9 avec néro. je l'ai encodé directement sur néro. la gravure est impeccable mais lors de lecture sur le lecteur de dvd,il me le passe en "grand écran" et non en 16/9, du coup, l'image est qq peu déformé. j'ai essayé de régler sur le lecteur, mais impossible d'y arriver.
ai-je loupé une manip sur néro ?
merci de votre aide
yanne
a mon avis oui !!!!
tu as surement encodé ton 16/9eme en 4/3 ........ d'ou deformation de l'image |
Yanne
|
aïe, je le vois à quel moment de la gravure ça ? 16/9 ou 4/3 ?
merci ___________________ yanne
|
guyzmo
|
Fabien a écrit:
tu m'as detruit les yeux avec ta couleur
excuse moi fab m'est moi aussi m'en suis apercue mais il etait trop tard mille excuse |
page : 1
|