logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierun film en 16/9

repondre

page : 1

pseudo

sujet : un film en 16/9

Yanne

icone posté le 29-02-2004 11:59:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Yanne profil ) alert message

bonjour, j'ai fait un VCd avec un film en 16/9 avec néro. je l'ai encodé directement sur néro. la gravure est impeccable mais lors de lecture sur le lecteur de dvd,il me le passe en "grand écran" et non en 16/9, du coup, l'image est qq peu déformé. j'ai essayé de régler sur le lecteur, mais impossible d'y arriver.

ai-je loupé une manip sur néro ?

merci de votre aide
yanne

___________________
yanne

guyzmo

icone posté le 29-02-2004 12:57:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

non je ne pense pas que tu est louper quelque chose
regarde sur ta télécommande il doit y avoir une fonction 16/9°
comme pour les lecteurs divx :bizzare: 

Yanne

icone posté le 29-02-2004 14:30:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yanne profil ) alert message

je vais vérifier, merci

___________________
yanne

Yanne

icone posté le 29-02-2004 15:07:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yanne profil ) alert message

j'ai lu ma notice lecteur dvd en entier ;) j'ai rien pu faire. :bizzare: 

___________________
yanne

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-02-2004 15:43:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

guyzmo a écrit:
non je ne pense pas que tu est louper quelque chose
regarde sur ta télécommande il doit y avoir une fonction 16/9°
comme pour les lecteurs divx :bizzare: 

tu m'as detruit les yeux avec ta couleur  :wow: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Yanne

icone posté le 29-02-2004 15:45:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yanne profil ) alert message

j'ai bien regardé, mon lecteur est un récent pourtant. peut-êter la télévision. elle a 5 ans

___________________
yanne

jlmic28

icone posté le 29-02-2004 15:50:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Yanne a écrit:
bonjour, j'ai fait un VCd avec un film en 16/9 avec néro. je l'ai encodé directement sur néro. la gravure est impeccable mais lors de lecture sur le lecteur de dvd,il me le passe en "grand écran" et non en 16/9, du coup, l'image est qq peu déformé. j'ai essayé de régler sur le lecteur, mais impossible d'y arriver.

ai-je loupé une manip sur néro ?

merci de votre aide



yanne

 :bizzare:  a mon avis oui !!!!
tu as surement encodé ton 16/9eme en 4/3 ........ d'ou deformation de l'image  :spamafote: 

Yanne

icone posté le 29-02-2004 15:54:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yanne profil ) alert message

aïe, je le vois à quel moment de la gravure ça ? 16/9 ou 4/3 ?
merci

___________________
yanne

guyzmo

icone posté le 29-02-2004 19:42:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

Fabien a écrit:

tu m'as detruit les yeux avec ta couleur  :wow: 

excuse moi fab m'est moi aussi m'en suis apercue mais il etait trop tard mille excuse :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierun film en 16/9

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.157 s
il y a 9 requetes