logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierque dois-je faire?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : que dois-je faire?

guyzmo

icone posté le 01-03-2004 19:40:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

bon a force c'est pire que le souc mdr
1°-commence par désinstaller tout t codecs
redemarre ton pc pour bien vider la memoire utiliser
2° telecharge sldcodec pack que tu trouveras sur www.telecharger.com
puis dit nous se qui en est :coucou: 

rom1_bg87

icone posté le 01-03-2004 20:40:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rom1_bg87 profil ) alert message

bon g fé comme tu ma di g vidé mon ordi maintenan ken g lance sld ca me di "unable to create filters for...
this may be due to a corrupt file or missing" g croi k c mor g pouré pa l lir il fo k g l retélécharge :'(

jlmic28

icone posté le 02-03-2004 18:37:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  juste une ptite question ?????
comment fais tu pour desinstaller tes codecs ? :sifflote: 

rom1_bg87

icone posté le 03-03-2004 17:00:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rom1_bg87 profil ) alert message

alor v dan tou lé program g vé sur le codec a désinstallé é g fé uninstal...pourkoi c pa ca g sui débutan g conné pa bien :/

jlmic28

icone posté le 03-03-2004 17:55:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

rom1_bg87 a écrit:
alor v dan tou lé program g vé sur le codec a désinstallé é g fé uninstal...pourkoi c pa ca g sui débutan g conné pa bien :/

 :bravo:   :bravo: 
 :non:  c'est pas comme ca !!
demarrer/parametre/panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique/et là tu verras tes codecs audio et video il suffit de faire un clic droit dessus /propriete et tu vas dans l'onglet propriete tu choisis le codec a virer et tu clic sur supprimer  :jap: 

ahhh oui j'oubliai une chose :D vas lire la charte du forum et tu y verras ecrit la chose suivante
Parler en bon français. Un forum est un endroit public où se côtoient des gens de tout age et de toutes classes sociales.Evitez d'utiliser trop d'abréviation dans vos messages, tous les membres ne sont pas forcément capables de les décoder.

--- message édité par jlmic28 à 03/03/2004 17:59:32 ---

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-03-2004 01:05:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message
___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierque dois-je faire?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.178 s
il y a 9 requetes