logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierj ai des message sur mes enregistrements divx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : j ai des message sur mes enregistrements divx

lezard

icone posté le 01-03-2004 00:14:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lezard profil ) alert message

bonjours a tous,voila je viens de telecharger un film,mais le probleme c'est que j'ai une inscription du types"if you have rentend or purchased this dvd"property of universal.estce que je peux le viré ou pas merci de vos reponse :'( :??:  :coucou: 

guyzmo

icone posté le 01-03-2004 16:34:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

 :bizzare:  hmmmmmmmm non je ne pense pas que tu peux virer se message

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-03-2004 19:14:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bah telecharger c'est illégal alors virer le copyright c'est un peu plus illégal  :bravo:   :sifflote: 

--- message édité par polgil à 01/03/2004 19:14:44 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lezard

icone posté le 01-03-2004 19:25:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lezard profil ) alert message

;) merci de vos réponses et tant pis pour moi,je jette le divx et j'en prend un autre . :spamafote:   :rofl:  a bientot

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierj ai des message sur mes enregistrements divx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.163 s
il y a 9 requetes