logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierxvid?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : xvid?

isa

icone posté le 01-03-2004 19:54:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

 :coucou:  salut

On m'a prêté un divx et je n'arrive pas à avoir le son, c'est un fichier .avi. J'ai essayé de le lire avec divx player, global divx, winamp, le lecteur de shareaza, realone. et toujours pareil :grr:  . Apparemment c'est un xvid.

J'ai essayé de trouver un lecteur xvid sur des sites de téléchargement et soit je n'en trouve (comme sur telecharger.01net.com, 2bcalvi.com) pas soit il ne veut pas le télécharger (comme sur zdnet.fr) :'(

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un divx et un xvid. Est-ce normal que je ne peux pas avoir le son avec mes différents lecteurs? Est-ce qu'il faut un lecteur différent pour les xvid :??:

Merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-03-2004 20:45:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye d'installer le codec xvid pour windows que tu trouveras là:
http://www.xvidmovies.com/codec/

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

isa

icone posté le 01-03-2004 21:17:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

:'( ça ne marche pas quand même.Je n'ai toujours pas de son

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-03-2004 22:56:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

charge bsplayer (free) et essaye le ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

isa

icone posté le 02-03-2004 12:54:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

 :spamafote:  J'ai téléchargé BSplayer et ça ne marche pas non plus. Toujours pas de son

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 02-03-2004 15:04:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Ton probléme peut aussi provenir du film.

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-03-2004 15:36:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon si tu peux copier le film sur ton dd de pc on va ensuite faire croire à ton pc que c'est un divx! comment? comme ça:

Il faut changer une définition dans l'en tête du film pour cela tu charges avi4cc ici: ftp://ftp.sac.sk/pub/sac/sk_made/avi4cc.zip

il est zippé tu le dézippes dans un répertoire c'est tout.

ensuite tu le lances tu ouvres ton fichier . Dans chek tu trouves le codec utilisé par ton film et ensuite tu suis le conseil donné par la fenêtre tu choisis divx ou dx50 et tu fais change et c'est tout!
voila, voilà

ensuite tu pourras le lire et l'enregistrer comme ça si cela te chante.
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

isa

icone posté le 02-03-2004 16:41:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

 :jap:  merci pour ton aide. Mais toujours pas de son  :grr: 
Peut être que le xvid a effectivement un problème. Mais c'est un film sur 2 cd et sur les deux cd c'est pareil.
La personne qui me les a prêtés les a lus sans problème avec un lecteur divx branché à sa tv.

jlmic28

icone posté le 02-03-2004 17:02:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

si c'est un xvid je te conseille de prendre neodivx qui gère tres bien de ce format  :jap: 
ce logiciel comprends le rip l'encodage et un lecteur xvid
tu le trouveras ici ==> http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19146.html

isa

icone posté le 03-03-2004 18:31:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

 :jap:  Merci pour votre aide.
le logiciel est bien car il est très complet il fait tout
Mais il ne veut pas ouvrir mon film  :spamafote: 
Je capitule.
Merci à bientôt

Le_Vulcain

icone posté le 03-03-2004 20:10:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Vulcain profil ) alert message

à mon avis c'est un problème de codec audio plutôt

___________________
ogg vorbis & mpc rulez - don't mail me

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierxvid?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.222 s
il y a 9 requetes