page : 1
2
|
pseudo |
sujet : xvid? |
isa
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
isa
|
ça ne marche pas quand même.Je n'ai toujours pas de son |
|
charge bsplayer (free) et essaye le ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
isa
|
J'ai téléchargé BSplayer et ça ne marche pas non plus. Toujours pas de son |
yoyonino Silence ou je tire!
|
Ton probléme peut aussi provenir du film. ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
|
bon si tu peux copier le film sur ton dd de pc on va ensuite faire croire à ton pc que c'est un divx! comment? comme ça:
Il faut changer une définition dans l'en tête du film pour cela tu charges avi4cc ici: ftp://ftp.sac.sk/pub/sac/sk_made/avi4cc.zip
il est zippé tu le dézippes dans un répertoire c'est tout.
ensuite tu le lances tu ouvres ton fichier . Dans chek tu trouves le codec utilisé par ton film et ensuite tu suis le conseil donné par la fenêtre tu choisis divx ou dx50 et tu fais change et c'est tout!
voila, voilà
ensuite tu pourras le lire et l'enregistrer comme ça si cela te chante.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
isa
|
merci pour ton aide. Mais toujours pas de son
Peut être que le xvid a effectivement un problème. Mais c'est un film sur 2 cd et sur les deux cd c'est pareil.
La personne qui me les a prêtés les a lus sans problème avec un lecteur divx branché à sa tv. |
jlmic28
|
|
isa
|
Merci pour votre aide.
le logiciel est bien car il est très complet il fait tout
Mais il ne veut pas ouvrir mon film
Je capitule.
Merci à bientôt |
Le_Vulcain
|
à mon avis c'est un problème de codec audio plutôt ___________________ ogg vorbis & mpc rulez -
don't mail me
|
page : 1
2
|