logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpb de codecs

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb de codecs

SmOk

icone posté le 02-03-2004 21:23:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à SmOk profil ) alert message

bon j'ai toujours mes films en noir et blanc moi desolé je dois vraiment vous soulé mais j'ai fait tout ce ke vous m'avé dit: - demarrer / parametre / panneau de configuration / system / matériel / gestionnaire de peripherique / controleur son, video et jeu / codec (audio ou video) / proprieté et là supprimer ....... mais les codec réapparaisse kan je ré-ouvre la fenetre propriété j'sai pas poukoi.. pas grave j'ai essayé autre chose... desinstallé tout ce ki est codec dans panneau de configuration/ajouter supprimer programme/....... mais en vain... toujour pas d'image en couleur des le premier lancemen du film... j'ai del aussi video lan mai toujour pareil mes films ne passe toujour pa en couleur des le premier lancement et le pire c'est ke certain lorske j'ouvre le fichier une nouvelle fois (sans fermer l'otre) et bien il passe a l'envers donc voila j'aimerai ke kelkun maide please... aidez a refaire une config propre merci d'avance pour votre aide @+

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-03-2004 01:08:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Poste de travail -> Disque local C, clic droit dessus et selectionne formater, la tout les codecs seront desinstalle  :lol: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

SmOk

icone posté le 09-03-2004 00:33:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SmOk profil ) alert message

c pas cool sa serieu... je galere avec ce putain de pb!!! aidez moi si vous pouvez serieux :'( c toujour pas resolu.... merci d'avance

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpb de codecs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.251 s
il y a 9 requetes