logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierproblème de DIVx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de DIVx

scorpio3330

icone posté le 04-03-2004 16:36:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scorpio3330 profil ) alert message

salut,; je viens de télécharger la dernière version de DIVX, et quand j'essaie de lire un film, on me dit que j'ai un problème avec mon directX; j'ai donc téléchargé la nouvelle version de directX, mais le problème est toujours là,je ne peux rien lire. Je débute dans le DIVX, je ne suis pas super calée avec l'informatique, pouvez-vous m'aider? :??:

guyzmo

icone posté le 05-03-2004 17:50:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

désinstalle se que tu as installer comme codec!!!!
installe sld codeck pack 1.5.3 est réessaie de lire ton divx.
sa devrait fonctionner probablement que tu as trop de codec :bizzare:  tiens nous au courant savoir si sa a marcher ;)

scorpio3330

icone posté le 05-03-2004 19:24:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scorpio3330 profil ) alert message

Maiq je ne sais même pas ce que sont des codecs!!!
Sorry!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 05-03-2004 19:46:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

codec = compresseur/decompresseur  :jap: 

se sont des petits programmes, si je peut dire sa, qui te permettent de lire les videos et l'audio d'un film dvix,avi etc...

Pour les desinstaller tu fait :

demarrer --- panneau de configuration --- systeme --- materiels --- gestionnaire de peripheriques --- controlleurs video, audio --- puis propriete sur codecs videos ou audio et encore proprieté, tu arrive sur une fenetre ou tu as tous tes codecs d'installés sur ton ordi, il te reste plus qu'as supprimé ceux qui t'embetent.

et bien sur apres tu installe le sld codec pack 1.5.3 de Mr Guyzmo.  :coucou: 

--- message édité par pitchmoaw à 05/03/2004 19:47:22 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

scorpio3330

icone posté le 08-03-2004 11:57:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scorpio3330 profil ) alert message

Mais je ne sais pas lesquels il faut supprimer! j'en ai une vingtaine de différents.

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 08-03-2004 18:38:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

tu supprimes tous se que tu peux et tu reinstalles les nouveaux.

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

SmOk

icone posté le 09-03-2004 00:35:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à SmOk profil ) alert message

moi j'ai essayé de faire ce ke tu dis mais sa marche pas les codec réapparaisse kan je réouvre la fenetre... tu peu me dire commen les effacé vraimen please ... merci d'avance si tu peu m'aider @+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierproblème de DIVx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.143 s
il y a 9 requetes