page : 1
|
pseudo |
sujet : problème de DIVx |
scorpio3330
|
salut,; je viens de télécharger la dernière version de DIVX, et quand j'essaie de lire un film, on me dit que j'ai un problème avec mon directX; j'ai donc téléchargé la nouvelle version de directX, mais le problème est toujours là,je ne peux rien lire. Je débute dans le DIVX, je ne suis pas super calée avec l'informatique, pouvez-vous m'aider? |
guyzmo
|
désinstalle se que tu as installer comme codec!!!!
installe sld codeck pack 1.5.3 est réessaie de lire ton divx.
sa devrait fonctionner probablement que tu as trop de codec tiens nous au courant savoir si sa a marcher |
scorpio3330
|
Maiq je ne sais même pas ce que sont des codecs!!!
Sorry! |
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
codec = compresseur/decompresseur
se sont des petits programmes, si je peut dire sa, qui te permettent de lire les videos et l'audio d'un film dvix,avi etc...
Pour les desinstaller tu fait :
demarrer --- panneau de configuration --- systeme --- materiels --- gestionnaire de peripheriques --- controlleurs video, audio --- puis propriete sur codecs videos ou audio et encore proprieté, tu arrive sur une fenetre ou tu as tous tes codecs d'installés sur ton ordi, il te reste plus qu'as supprimé ceux qui t'embetent.
et bien sur apres tu installe le sld codec pack 1.5.3 de Mr Guyzmo.
--- message édité par pitchmoaw à 05/03/2004 19:47:22 --- ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
scorpio3330
|
Mais je ne sais pas lesquels il faut supprimer! j'en ai une vingtaine de différents. |
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
tu supprimes tous se que tu peux et tu reinstalles les nouveaux. ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
SmOk
|
moi j'ai essayé de faire ce ke tu dis mais sa marche pas les codec réapparaisse kan je réouvre la fenetre... tu peu me dire commen les effacé vraimen please ... merci d'avance si tu peu m'aider @+ |
page : 1
|