logo
jeux gratuit

1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercomment graver un film AVI ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment graver un film AVI ??

johann26

icone posté le 04-03-2004 20:08:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johann26 profil ) alert message

 :bizzare:  bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour graver sur un CD un film en format AVi !!! c'est mon premier gravage de film et je ne connais rien !!!!!!! :spamafote: 
merci de vos precieuses infos!... :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-03-2004 20:09:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si tu as déja sur ton pc le fichier c'est juste un cd de données
à graver.

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johann26

icone posté le 04-03-2004 20:43:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johann26 profil ) alert message

ok ben j'étais pas tres sur !! :bizzare: 
donc à quoi ca sert de "ripper", "encoder ? car je ne sais pas !
merci :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-03-2004 21:06:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça c'est quand tu veux passer de dvd à avi ou de avi à vcd ou svcd etc :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johann26

icone posté le 04-03-2004 21:34:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johann26 profil ) alert message

merci pour ton aide, mais je voudrais savoir qu'elle est l'avantage de chanegr un fichier AVI en une autre extension? (c'est juste un probleme delecture sur le lecteur du salon, c'est pour ca ??)
aussi pour graver un film; je peux utiliser les memes CD que ceux où je grave de la musique ou pas ? (CDR)
MERCI de ta reponse !

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 05-03-2004 13:06:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Les meme cd c'est bon ;)
Alors passage de dvd a avi, c'est pour diminuer la taille (un film sur 1 ou 2 cd au lieu d'un dvd
Passage de .avi a vcd, pour pouvoir lire ton film sur un dvd de salon  :sol: 

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 05/03/2004 13:06:28 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

azine

icone posté le 06-03-2004 11:21:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azine profil ) alert message

le plus simple pour toi est de grave comme cd donner a partir de ton logiciel de gravage bonen chance a toi ok
a+

___________________
azinediali

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercomment graver un film AVI ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.128 s
il y a 9 requetes