logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiergraver video mp3 pour lire sur dvd salon

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver video mp3 pour lire sur dvd salon

vera

icone posté le 09-03-2004 11:14:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vera profil ) alert message

 :spamafote:  Complètement débutante : comment faire pour graver un mp3 format avi ou mpg sur un support pouvant être lu sur lecteur dvd salon - et quel type de support : cd R ou dvd R. Merci à l'avance de toute aide.

jlmic28

icone posté le 09-03-2004 16:56:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  le format mp3 et le format avi etant 2 formats completement differents  :wow:  il va de soi que tu ne peux pas graver un mp3 en avi  :spamafote: 
il serait bon de reiterer ta question avec plus de renseignements :D ......car là je pense qu'il s'agit d'un fichier avi
en deux mots c'est quoi ton fichier ? un film !!! de la zic !!
(attention !! je ne demande pas le nom du fichier mais je demande simplement ce que c'est !!.... car citer les fichiers est interdit) :D

vera

icone posté le 09-03-2004 23:03:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vera profil ) alert message

 :spamafote:  merci pour la réponse si rapide. Désolée, comme je n'y connais rien, j'ai du mal à appeler les choses par leur nom! Il s'agit de films téléchargés sur emule. Il est indiqué: format avi. - ou - mpg. J'aimerais les graver sur dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon. Si vous pouvez me renseigner, merci à l'avance d'expliquer avec beaucoup de précisions, étape par étape. Encore merci.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-03-2004 23:10:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a moins qu'il ne soit prévu pour ton lecteur de salon ne lit pas les divx, par contre il peut lire les vcd ou svcd qu'il est possible d'obtenir en partant de mpg ( si divx il faut transformer divx en mpg) Trop long pour t'expliquer ça ici, par contre très bons tutos pour faire ça ici:

http://djengo-website.com

bon courage!! ;)  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

vera

icone posté le 10-03-2004 02:07:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vera profil ) alert message

 :coucou:  Merci, c'est sympa, je vais essayer. Il faudrait aussi que je m'achète un dico d'informatique pour comprendre les termes! Salut et encore merci.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiergraver video mp3 pour lire sur dvd salon

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.126 s
il y a 9 requetes