logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierComment enregistrer video stream "rm" sur disque dur, j'ai tout essayé

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment enregistrer video stream "rm" sur disque dur, j'ai tout essayé

timoon

icone posté le 11-03-2004 16:51:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à timoon profil ) alert message

Je pose la question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai essayé tous les logiciels existant "vcr streambox", "netransport", "netants" mais je n'y arrive pas. peut -être la vidéo est protégée. Je vous donne le lien si quelqu'un peut m'aider

http://www.sonymusiceurope.com/cgi-bin/ramgenm?real.sony-local.global.speedera.net&/real.sony-local.global/p/pascal_obispo/pascal_obispo_pretention_h.rm

Merci d'avance
timoon

markinou

icone posté le 17-02-2005 08:12:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à markinou profil ) alert message

j'ai reussi a enregistrer ta vidéo.
il suffit de lancer l'adresse avec le navigateur mozilla qui te propose de l'enregistrer.tu dit OK.Tu vas ensuite le retrouver dans ton repertoire "temp" sous le nom de :ramgenm.ram.
tu l'ouvres avec le bloc-note et tu decouvres une adresse qui est:pnm://real.sony-local.global.speedera.net/real.sony-local.global/p/pascal_obispo/pascal_obispo_pretention_h.rm
Tu remplaces le pnm du debut de l'adresse par: rtsp et tu copie le tout pour telechargement avec netransport.Rt la, magie du net, ça marche !!!je te mets directement le nouveau lien créé ci-après pour te faire gagner du temps, tu n'as plus qu'a copier-coller !!
rtsp://real.sony-local.global.speedera.net/real.sony-local.global/p/pascal_obispo/pascal_obispo_pretention_h.rm

___________________
markinou

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-02-2005 13:19:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pas besoin de mozilla. Il suffit de faire "enregistrer la cible sous" et tu as le fichier ram que tu ouvres pour trouver l'adresse

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierComment enregistrer video stream "rm" sur disque dur, j'ai tout essayé

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes