logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierj'sui au bor du suicide

repondre

page : 1

pseudo

sujet : j'sui au bor du suicide

SmOk

icone posté le 11-03-2004 23:52:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à SmOk profil ) alert message

sil vous plai vené moi en aide j'ai cru comprendre ke j'avai deux fois le meme codec instalé kelke par resulta des course mes divx passe en noir et blanc sauf kan je les lance deu fois de suite seulemen des fois l'image est inversé je ne peu donc voir tout mes divx ... si kkun pouvai me dire ou allé pour trouver ce codec please ou carremen tout desinstallé les codec pour me refaire une config propre sa serai sympa... (ajouter supprimer programme sa marche pas ..... system gestionnaire de peri codec video puis propriété sa marche pas les codec réapparaisse kan je rouvre la fenetre..... merci a vous

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-03-2004 13:04:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, si tu es au bord du suicide c'est pas le moment de te donner un coup de pouce!!! :rofl:   :rofl: 

bon uand tu as fais ça :system gestionnaire de peri codec video puis propriété ce n'est pas propriété qu'il faut faire mais supprime et après tu reboot
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierj'sui au bor du suicide

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.188 s
il y a 9 requetes