logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiervitesse de gravage de dvd sur nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : vitesse de gravage de dvd sur nero

Jérémy

icone posté le 12-03-2004 19:43:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Jérémy profil ) alert message

J'ai nero 5.5 et je veux graver un dvd seulement voilà: nero ne me propose que 5.1X de vitesse de gravage et mes dvd vierges ne sont compatibles que 4X maxi.  :grr:  comment faire? merci d'avance

___________________
ecoutez du hard-rock!!!!!!!!!!!!!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-03-2004 08:01:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

tu ne sais pas selectionner une vitesse inferieure ?

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Jérémy

icone posté le 14-03-2004 21:36:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jérémy profil ) alert message

je ne peux choisir qu'1 seule vitesse:5.1X :grr: 

___________________
ecoutez du hard-rock!!!!!!!!!!!!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-03-2004 21:41:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ben laisse par défaut alors :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

la miche

icone posté le 26-03-2004 16:40:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la miche profil ) alert message

j'ai aussi un problème car je n'arrive pas à graver avec nero. Nero me dit que le processus de vitesse * 4 ne fonctionne. De plus je n'ai pas le choix de la vitesse. Mon graveur est un sony 140 qui date de 5 ans. Y a t il un lien.
Je vous remercie de me répondre car je bloque depuis 1 mois et toujours pas de réponse. Merci infiniment

la miche

icone posté le 26-03-2004 16:42:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la miche profil ) alert message

au fait problème de gravure pour divx Merci encore

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-03-2004 19:55:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu upgrader le firmware? tu peux peut etre aller voir ici:

http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=1405

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-03-2004 20:30:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dis donc je viens de penser à quelquechose,(si,si, ça arrive), en cherchant des renseignements sur ton graveur, je n'ai pas vu que ce soit un graveur de dvd, c'est un graveur de cd donc tu ne graveras pas de dvd dessus. Me trompe-je?

 :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiervitesse de gravage de dvd sur nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.1 s
il y a 9 requetes