logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme de son et d'image

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de son et d'image

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 13-03-2004 10:25:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour a tous !!!!
j'ai un ptit probleme avec mes divx :'(
en fait quand je veut regarder un divx avec windows média player j'ai le son et pas l'image !  :bizzare:   :bizzare: 
et quand je veut le regarder avec VideoLAN j'ai l'image mais pas le son !!!!!  :wow:   :wow:   :bizzare:   :bizzare: 
je pense que sa vient des codecs mais j'en ai instaler des nouveau réssament (c'est peut etre sa qui fait sa !!  :bizzare:  )
si quelqun a la soluce ... ;)  :jap:  ;)  :jap: 
merci !!!!!!!!!!!!!!  :coucou: 
@+ :coucou:

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 13-03-2004 13:29:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

supprime les derniers codecs que tu as installé et installe sld codec pack 1.5.3

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 13-03-2004 14:14:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c bon j'ai tout supprimer et j'ai instaler un pack complet de codes et sa marche !!!!!!! ;) :D  :bravo:   :jap: 
merci quan meme a BOZ d'avoir éssailler !!!!!!  :bravo:   :jap:   :jap: 
@+  :coucou: 

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 14-03-2004 16:07:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Pas de quoi  :jap:  ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme de son et d'image

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.192 s
il y a 9 requetes