logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiervideo

repondre

page : 1

pseudo

sujet : video

dida

icone posté le 13-03-2004 13:29:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dida profil ) alert message

bonjour
je n'arrive pas alire un dvd gravé a partir d'un fichier (kazaa) sur lecteur dvd de salon
help svp

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 13-03-2004 13:41:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

si tu na pas un lecteur dvd qui lit les divx c'est normal que tu narive pas a les lire !!!!!!!  :sifflote:   :sifflote: 
tu peut je croi metre un patch pour transformer ton divx en dvd mais c'est très dur !!!! (tu va luter !)
 :coucou: 

dida

icone posté le 13-03-2004 14:14:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dida profil ) alert message

comment svp

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-03-2004 14:26:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

jamais entendu parler de ça, il faut des lecteurs de dvd prévu à l'origine pour ça, suis même pas sur qu'un lecteur de dvd de salon lise des dvd gravés (doit être indiqué sur ta notice technique) si il peut il faut transformer divx en format dvd et le graver sinon il faut transformer divx en vcd ou svcd graver sur cd et ça le lecteur de dvd sait le lire dans tous les cas tutos pour faire l'un ou l'autre ici:

http://www.djengo-website.com ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 13-03-2004 14:32:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

tu as plusieur soluces :
- soit tu instale un patch (mais c tros long et tros compliquer !)
- soit tu le grave en super vidéo avec nero !!
tu mat "super vidéo" (a gauche sans l'assistance), tu met l'encodage en PAL et tu fait nouveau !!
tu glice ton film et tu grave ! normalement c'est bon !! ;)
si sa marche pa c'est que tu as mal réglé une option !!!  :sifflote: 
bonne galère !!!  :sifflote:  :D  :jap: 
@+  :coucou:   :coucou: 

dida

icone posté le 13-03-2004 14:33:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dida profil ) alert message

polgil a écrit:
jamais entendu parler de ça, il faut des lecteurs de dvd prévu à l'origine pour ça, suis même pas sur qu'un lecteur de dvd de salon lise des dvd gravés (doit être indiqué sur ta notice technique) si il peut il faut transformer divx en format dvd et le graver sinon il faut transformer divx en vcd ou svcd graver sur cd et ça le lecteur de dvd sait le lire dans tous les cas tutos pour faire l'un ou l'autre ici:

http://www.djengo-website.com ;)  :jap: 

avec quel log on trasforme les divx en dvd

dida

icone posté le 13-03-2004 14:35:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dida profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
tu as plusieur soluces :
- soit tu instale un patch (mais c tros long et tros compliquer !)
- soit tu le grave en super vidéo avec nero !!
tu mat "super vidéo" (a gauche sans l'assistance), tu met l'encodage en PAL et tu fait nouveau !!
tu glice ton film et tu grave ! normalement c'est bon !! ;)
si sa marche pa c'est que tu as mal réglé une option !!!  :sifflote: 
bonne galère !!!  :sifflote:  :D  :jap: 
@+  :coucou:   :coucou: 

j'ai pas nero

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-03-2004 15:32:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu vas sur le site indiqué et tu as toutes les explications et les logiciels nécessaires sont indiqués.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiervideo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.083 s
il y a 9 requetes