logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprblm pour lire mé divx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : prblm pour lire mé divx

thomasss

icone posté le 15-03-2004 19:12:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à thomasss profil ) alert message

slt a tts !!
chui un pti novice en informatiqe alor je vs expliqe mon souci !!
voila qan je grave avc nero mé dvix,une foi sur deux je ne pe pa lire mon cd gravé ?????
comen sa se fé il me mette real ou mm windows media ... ne repond pa ou alor mon ordi pense qil ni a pa de cd ds mon lecteur ???il aparé un mess dereur é mon buro disparé pendan qlqe seconde é réaparé ????comen esce possible alor qe nero me mé gravure effectuer avc succé ?
pour info javé nero 5 g pri le 6 é c tjs le mm probleme ?
pouvez vs m'aidé ji comprend rien é sa fé le 15eme cd qe je niqe car sa marche une foi sur deux c chiant a force !!!sa me fé le coup qe pour lé film en plus alor je comprend vremen pas ?
merci d'avance  :coucou: 

vince59

icone posté le 15-03-2004 20:02:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut a toi
je n'utilise pas nero pour graver mes divx j'utilise "recordnow" << a choper sur la mule et tres simple d'utilisation ! si j'y arrive tt le monde pe le faire... en esperan avoir pu t'aider ...

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 15-03-2004 23:47:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

tu grave a quel vitesse ?

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

thomasss

icone posté le 17-03-2004 18:56:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à thomasss profil ) alert message

je gravé a 52 pui g ralenti a 48 pui la je sui a 40 donc je pense qe c standard !!?c bizar car sa marche dé foi !!
g remarqé qe lé cd gravé son par la suite lisible sur platine divix donc c pe etre pa un prblm ds nero ?jen c rien car c bizar qil i en é qi marche é pa dptre alor sqa la base il marché tts sur real one qan jlé zé maté avn gravage !!
voila merci bien é si qelqun a une idéé c volontier qe je lecouteré

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-03-2004 20:25:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

moi, je serai de toi je descendrais tout de suite à 10 de vitesse et je ferai l'essai, méfie toi des possibilité théoriques des vitesses de gravure, il faut aussi que le reste de ton matos suive, augmenter la taille du fichier d'échange, ne rien faire d'autre sur ton pc, mais encore une fois méfie toi, surtout si par exemple tuveux graver des cd audio, certain lecteur de cd (ancien) nécessitent des gravures nettes et impec, plus tu graves vite et plus tu risque d'induire des défauts (pertes d'info, jitter etc)

en plus ce que tu crois gagner en temps tu le perd en disque et tu es obligé de regraver.
;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 17/03/2004 20:26:02 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 17-03-2004 22:25:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Thomasss: pourrais-tu faire un effort sur l'écriture stp?
Non au SMS!!!

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-03-2004 22:56:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il écrit avec un nouveau type de stylo, il ya pas plusieurs couleurs mais y a plusieurs plume, la sms qui comprime pas mal, et aussi la zip, la rar, et l'ace qui comprime encore plus mais qui sont encore moins lisible, doit être crypteur à la dgse!

 :rofl:   :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

thomasss

icone posté le 18-03-2004 17:31:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à thomasss profil ) alert message

ok !!!!! je vous remerci de vos astuces mais o passage mon matos é neuf é assez puissant et je grave tout le tps sans rien fair a coté !!
mais bon je vais tenter de descendre encore plus la vitesse on verra bien !!
ce qui est bizard c'est qe les cd passent par la suite dans le lecteur dvix (dison certain)
je vé éssayé se soir on verra bien !!lol
merci a+
ps:desolé pour l'ecriture mé g dé moignon a la place dé mains !!lol
je vais faire un effort.....

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprblm pour lire mé divx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.196 s
il y a 9 requetes