page : 1
|
pseudo |
sujet : codec? |
cc87
|
j'ai dl plusieurs codecs et depuis je n'ai plus l'image quand je veus lire des divx avec media player.Est ce qui serait possible de desinstaller tous les codecs et de les re dl afin d'etre sur de ne les avoir qu'une fois .Et si oui il y aurait il un pack ou plusieurs a dl afin d'avoir tous les principaux codecs .je precise que j'ai un pb pour le format video "open divx 4".D'avance merci |
BoZ
|
Oui désinstalle les codecs et installe le sld codec pack
Deb il vient ce tutorial vidéo ??????????
|
cc87
|
et ou je peux trouver ce pack |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cc87
|
merci pour ce pack codec mais cela n'a pas resolu mon probleme car je n'ai toujours pas d'images .codec audio:cyberlink MPEG1layer3 et codec video :open divx4 .par contre d'autres passent avec les memes codec quel est le probleme?? |
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
essaye de changer de lecteur video, dvix player, bsplayer ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
cc87
|
j'ai essaye avec divx player j'ai le son mais pas d'image.je ne sais pas d'ou ca peut venir?? |
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
cc87
|
j'ai avicodec et les films qui posent problemes ont le memes que certains qui eux marchent c'est pour ca que je ne comprends pas.rappel:codec audio:cyberlink MPEG1 layer3 et codec video:open divx4 , c'est ce que m'indique avicodec. |
late37
|
J'ai un problème similaire de lecture de fichier malgrés avicodec, muskcodec pack 4, et depuis hier soir klite codec pack
Je me trouve avec un nouveau message lorsque je veux ouvrir un fichier video.
Lorsque je veux l'ouvrir directement de la fenêtre de transfert je reçois comme message :"ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée ".
Par Divx player :failed to open file.please check that is a valid AVI or MPEG-4 file.
Par Avicodec : Erreur "Class Factory ne peut pas fournir la class demandée"
que veus dire ces explications ? |
late37
|
J'ai un problème similaire de lecture de fichier malgrés avicodec, muskcodec pack 4, et depuis hier soir klite codec pack
Je me trouve avec un nouveau message lorsque je veux ouvrir un fichier video.
Lorsque je veux l'ouvrir directement de la fenêtre de transfert je reçois comme message :"ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée ".
Par Divx player :failed to open file.please check that is a valid AVI or MPEG-4 file.
Par Avicodec : Erreur "Class Factory ne peut pas fournir la class demandée"
que veus dire ces explications ? |
page : 1
|