logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercodec?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : codec?

cc87

icone posté le 17-03-2004 20:57:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai dl plusieurs codecs et depuis je n'ai plus l'image quand je veus lire des divx avec media player.Est ce qui serait possible de desinstaller tous les codecs et de les re dl afin d'etre sur de ne les avoir qu'une fois .Et si oui il y aurait il un pack ou plusieurs a dl afin d'avoir tous les principaux codecs .je precise que j'ai un pb pour le format video "open divx 4".D'avance merci

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 17-03-2004 23:14:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Oui désinstalle les codecs et installe le sld codec pack








Deb il vient ce tutorial vidéo ??????????  :sifflote: 

cc87

icone posté le 18-03-2004 00:06:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

et ou je peux trouver ce pack

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-03-2004 08:04:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu fais une p'tite recherche google avec ça "sld codec pack" (en mettant les guillemets et tu obtiens plein de réponses, avec en tete : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010073s,00.htm

google est ton ami :sifflote:   :jap: 

--- message édité par polgil à 18/03/2004 08:05:27 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 18-03-2004 14:57:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

merci pour ce pack codec mais cela n'a pas resolu mon probleme car je n'ai toujours pas d'images .codec audio:cyberlink MPEG1layer3 et codec video :open divx4 .par contre d'autres passent avec les memes codec quel est le probleme??

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 19-03-2004 18:47:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

essaye de changer de lecteur video, dvix player, bsplayer

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

cc87

icone posté le 19-03-2004 21:41:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai essaye avec divx player j'ai le son mais pas d'image.je ne sais pas d'ou ca peut venir??

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 19-03-2004 21:50:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

il faudrais que tu dl avicodec pour savoir quel codec il te faudrais pour tes dvix apres tu pourras allé les cherché sur le web.

Lien avicodec : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/23698.shtml

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

cc87

icone posté le 20-03-2004 01:20:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai avicodec et les films qui posent problemes ont le memes que certains qui eux marchent c'est pour ca que je ne comprends pas.rappel:codec audio:cyberlink MPEG1 layer3 et codec video:open divx4 , c'est ce que m'indique avicodec.

late37

icone posté le 30-03-2004 19:15:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à late37 profil ) alert message

J'ai un problème similaire de lecture de fichier malgrés avicodec, muskcodec pack 4, et depuis hier soir klite codec pack

Je me trouve avec un nouveau message lorsque je veux ouvrir un fichier video.
Lorsque je veux l'ouvrir directement de la fenêtre de transfert je reçois comme message :"ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée ".
Par Divx player :failed to open file.please check that is a valid AVI or MPEG-4 file.
Par Avicodec : Erreur "Class Factory ne peut pas fournir la class demandée" :??:
que veus dire ces explications ?

late37

icone posté le 30-03-2004 19:26:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à late37 profil ) alert message

J'ai un problème similaire de lecture de fichier malgrés avicodec, muskcodec pack 4, et depuis hier soir klite codec pack

Je me trouve avec un nouveau message lorsque je veux ouvrir un fichier video.
Lorsque je veux l'ouvrir directement de la fenêtre de transfert je reçois comme message :"ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée ".
Par Divx player :failed to open file.please check that is a valid AVI or MPEG-4 file.
Par Avicodec : Erreur "Class Factory ne peut pas fournir la class demandée" :??:
que veus dire ces explications ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercodec?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.208 s
il y a 9 requetes