logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierGraver sur un seul dvd une video et un diaporama

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Graver sur un seul dvd une video et un diaporama

paniprobleme

icone posté le 19-03-2004 21:39:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à paniprobleme profil ) alert message

J'ai monté une video avecPinnacle et un diaporama avec Magix , chacun est précédé d'un menu et se termine par un retour automatique au menu . En les mettant bout à bout , je ne peux lire que le premier . Il faudrait que je puisse construire un menu général qui me permettrait de faire un choix: vidéo ou diaporama , avec retour à ce menu .
Une idée :??:

___________________
Michel

kiki87

icone posté le 15-04-2004 10:20:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kiki87 profil ) alert message

J'ai eu le même problème avec Windows média, mais j'ai graver mon DVD avec Néro comme un DVD-VR. A la lecture du DVD sur la télé, j'ai mes différents titres et je choisi le titre que je veux lire

sigma

icone posté le 15-02-2005 12:30:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sigma profil ) alert message

Salut à tous
J'ai un probleme avec nero vision express: quand je fait un diaporama format svcd, le menu est inactif, j'ai bien l'écran menu et la musique, mais je ne peux pas accéder aux chapitres :??: help please !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierGraver sur un seul dvd une video et un diaporama

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.139 s
il y a 9 requetes