logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercomment lire un dvd enregistré sur mon disque dur ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment lire un dvd enregistré sur mon disque dur ??

johann26

icone posté le 20-03-2004 15:12:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johann26 profil ) alert message

 :banzai:  salut,
je souhaiterai savoir comment je peux faire pour lire un dvd que j'ai copié et installé sur mon disque dur ? j'ai deux fichiers : VIDEO_Ts et AUDIO_TS
merci pour l'info

jlmic28

icone posté le 20-03-2004 15:37:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

il te faut un lecteur dvd tel que powerdvd ou windvd .......ce sont des logiciels qui permettent de lire des fichiers audio-video ripper sur un dd (ils peuvent lire aussi directement un dvd a partir du lecteur)

johann26

icone posté le 20-03-2004 16:48:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johann26 profil ) alert message

[img]meric pour ta réponse, mais aurais tu d'autres logiciels qui sont gratuits ? et quel manip dois je faire ??
 :jap:  mille mercis

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-03-2004 18:42:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

comme log tu as Bsplayer, videolan, media player classic tous free. pour se servir de media player classic il suffit de valider ouvrir le dvd, pou les autres il suffit d'ouvrir le fichier VTS_xxxxxx.vob, prendre le premier qui fait un poids conséquent les premier plus petit sont généralement les présentations, menu etc ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johann26

icone posté le 20-03-2004 19:00:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johann26 profil ) alert message

 :bizzare:  déjà merci pour vos infos, mais je me suis peut etre mal exprimé, ou je ne vous comprends pas trop! je m'explique, j'ai acheté un dvd "mulan" et j'ai copié ce dvd dans "mes documents" sur mon pc, car je veux que mon fils puisse le regarder sans avoir à insérer le dvd dans le lecteur. La copie à fonctionné, mais je ne sais pas coment faire pour le lire !!!!!
voilà ! merci de m'éclairer !
bisous à tous :coucou: 

jlmic28

icone posté le 20-03-2004 19:06:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  c'est toi qui a mal compris  :bravo: 
comme le dit polgil tu as bsplayer qui est gratos tu l'installes tu le lance et tu ouvres ton fichier "vts" et voilà  :spamafote:  ton film est parti :D

johann26

icone posté le 20-03-2004 22:05:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johann26 profil ) alert message

:( oui j'avais pas trop suivi !!!!!
j'ai lancé le fichier VTS mais les images sont brouiller (comme sur canal+) comment je dois faire ?????? :'(

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercomment lire un dvd enregistré sur mon disque dur ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.129 s
il y a 9 requetes