page : 1
|
pseudo |
sujet : comment lire un dvd enregistré sur mon disque dur ?? |
johann26
|
salut,
je souhaiterai savoir comment je peux faire pour lire un dvd que j'ai copié et installé sur mon disque dur ? j'ai deux fichiers : VIDEO_Ts et AUDIO_TS
merci pour l'info |
jlmic28
|
il te faut un lecteur dvd tel que powerdvd ou windvd .......ce sont des logiciels qui permettent de lire des fichiers audio-video ripper sur un dd (ils peuvent lire aussi directement un dvd a partir du lecteur) |
johann26
|
[img]meric pour ta réponse, mais aurais tu d'autres logiciels qui sont gratuits ? et quel manip dois je faire ??
mille mercis |
polgil moi j'aime les boxer
|
comme log tu as Bsplayer, videolan, media player classic tous free. pour se servir de media player classic il suffit de valider ouvrir le dvd, pou les autres il suffit d'ouvrir le fichier VTS_xxxxxx.vob, prendre le premier qui fait un poids conséquent les premier plus petit sont généralement les présentations, menu etc ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
johann26
|
déjà merci pour vos infos, mais je me suis peut etre mal exprimé, ou je ne vous comprends pas trop! je m'explique, j'ai acheté un dvd "mulan" et j'ai copié ce dvd dans "mes documents" sur mon pc, car je veux que mon fils puisse le regarder sans avoir à insérer le dvd dans le lecteur. La copie à fonctionné, mais je ne sais pas coment faire pour le lire !!!!!
voilà ! merci de m'éclairer !
bisous à tous |
jlmic28
|
|
johann26
|
oui j'avais pas trop suivi !!!!!
j'ai lancé le fichier VTS mais les images sont brouiller (comme sur canal+) comment je dois faire ?????? |
page : 1
|