logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossieravi virent au vert

repondre

page : 1

pseudo

sujet : avi virent au vert

patja

icone posté le 24-03-2004 15:49:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patja profil ) alert message

bonjour
après gravure de .avi et visualisation des vidéos tout s'est bien passé ; mais quelques jours après une grande partie de la vidéo est recouverte d'une pellicule verte.que s'est il passé?
merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-03-2004 16:54:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

problème de conflit de codecs. entre temps tu n'aurais pas installé un logiciel de lecture video? ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 25-03-2004 20:23:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai u le meme probleme que toi !!
en fait comme dit polgil, c'est un comflit de codec !!!
tu les vires TOUS et tu instale "BSplayer" !! ;)
moi sa a marcher !!!! ;)
 :coucou: 

patja

icone posté le 26-03-2004 10:29:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patja profil ) alert message

bonjour
j'ai installer winamp version 5 (lecture de video) entre temps ;comment faire si l'on veut conserver ses codecs?
merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-03-2004 14:14:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si je ne m'abuse, (je n'ai que la 2.92 et pas la 5) tes codecs winamp ne risquent rien ce sont des plugins dédiés qui sont dans un répertoire spécial et non avec les autres dans le répertoire système mais au pire tu réinstalleras winamp, ce n'est pas la mer à boire :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

patja

icone posté le 14-04-2004 19:07:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patja profil ) alert message

bonjour
j'ai désinstallé un pack de codec (nemo codec pack) et ça marche!!!!
merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossieravi virent au vert

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.125 s
il y a 9 requetes