logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme de lecture de DVD

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de lecture de DVD

cypher90

icone posté le 24-03-2004 19:51:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cypher90 profil ) alert message

Slt j'ai un probleme avec mon lecteur dvd j'ai deja lu un DVD mais je ne sais pas pourquoi il refuse maintenant de les lire windows media player avec quoi (je les lis d'habitude) marque windows media player ne peut pas lire ce DVD car un probleme a ete rencontré avec la protection de copyright numerique .J'ai aussi essayer avec le programme qui etait fournis dans le pack S.L.D codec pack 1.5.3 mais lui aussi me marque un message d'erreur . Je ne peux meme pas le faire au format DIVX
pourriez vous m'aider SVP

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-03-2004 23:30:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Tu dois avoir un problème de zone, un logiciel ou un codec que tu as installé a dû te mettre la panique à ce niveau.

Je te propose d'aller à cette adresse il semble qu'il y ait un mode operatoire pour résoudre ce problème.

http://membres.lycos.fr/bielnov/

Sinon tu peux peut être aussi chercher un log de dézonage sur le net je sais que ça existe.

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme de lecture de DVD

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes