logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierRé-encodage pistes Audio d'un divx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Ré-encodage pistes Audio d'un divx

gribouille9710

icone posté le 30-03-2004 09:38:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gribouille9710 profil ) alert message

Tchous, je cherche à connaitre la manip pour ré-encoder les pistes ausio d'un divx en MP3 44khz. J'ai bien réussi à le faire via Virtualdub mais celui çi est limité avec un mode MP3 24khz stéreo. De là, mon lecteur de salon à vraiment du mal à décompressé l'audio (je sais... ça ne vaut rien, mais bon... :/ ). Merci à tout ceux qui me viendront en aide.

jlmic28

icone posté le 30-03-2004 11:12:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  extrait ta bande son avec virtual dub et tu reencode avec audio-convert par exemple et tu la recolles ensuite

gribouille9710

icone posté le 03-04-2004 15:40:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gribouille9710 profil ) alert message

Merci pour cette reponse, mais apres visite sur le site correspond au lien, je ne trouve pas ce logiciel "AUDIO CONCERSE". :/

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierRé-encodage pistes Audio d'un divx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.164 s
il y a 9 requetes