logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpbl d'images

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pbl d'images

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 01-04-2004 15:18:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

 :coucou:  salut a tous!!!Voila mon probleme.J'ai kelke divx que je peux lire sns soucis,mais il y en a un ou je n'ai pa l'image :non:  par contre le son est nikel.de quoi cela peut venir,quoi faire etc,etc :??: :??:
Encore un fois merci pour votre aide : :jap:   :jap: 
A++

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 01-04-2004 17:22:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

sa vient des codecs !!!!
mais pour les avoir je peu pa te renseigner !!  :spamafote:   :spamafote:  dsl
 :coucou: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 01-04-2004 17:32:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

je me doutai bien,d'ailleur j'ai oublié de marquer que j'avais SLD codec pack 1.3.Mais merci kan même :jap: 
A++

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 01-04-2004 18:59:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Y a personne qui peut m'aider :spamafote: .Bon je reviendrai + tard!!
A++ :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 02-04-2004 13:57:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

A 1ere vue mon soucis ne vous inspire pas des masses :cry: 
Bah je va essayé tout seul alors :spamafote:  comme un grand :banzai: 
A++ :jap: 

--- message édité par Demouletrocho à 02/04/2004 13:58:30 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

pat49

icone posté le 02-04-2004 14:07:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

as tu essayé de savoir avec le logiciel "gspot" quel est le codec de ton fichier ?

petit logiciel bien pratique !




 :jap: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 02-04-2004 15:55:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

J'ai tout essayé,mais rien a faire :spamafote: .Ce que je ne pige pas,c'est que pour mes autre film pas de pbl :non:  .De toute façon,je les est virés,car 1 m'a paru defectueux,il avait tendance a planter,et l'autre etait un film de boules vu la bande sonore :bizzare:  sans interet.
En tout cas,merci pour tout :bravo:   :bravo: 
A++ :jap:   :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

pat49

icone posté le 02-04-2004 16:21:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

à l'avenir , utilises le logiciel "gspot" avant !

tu sauras à quoi t'en tenir quand aux codecs . ;)




 :jap: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 02-04-2004 17:41:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Ok,pas de problème,mais comment cela ce fais qu'avec le pack sld codec,le problème n'est pas ete resolu :??: :??:
MERCI,pour tout  :jap:   :jap: 
A++

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

pat49

icone posté le 02-04-2004 17:52:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

aucune idée .... puisque tu n'a pas testé le fichier avec ..... "gspot" !!!  :sifflote: 




 :jap: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 02-04-2004 18:18:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

je le ferai plus  :non:  promis :D
A++  :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpbl d'images

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.182 s
il y a 9 requetes