page : 1
|
pseudo |
sujet : pbl d'images |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
romanoB523 Ca change !
|
|
Demouletrocho
|
je me doutai bien,d'ailleur j'ai oublié de marquer que j'avais SLD codec pack 1.3.Mais merci kan même
A++ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Demouletrocho
|
Y a personne qui peut m'aider .Bon je reviendrai + tard!!
A++ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
pat49
|
as tu essayé de savoir avec le logiciel "gspot" quel est le codec de ton fichier ?
petit logiciel bien pratique !
|
Demouletrocho
|
|
pat49
|
à l'avenir , utilises le logiciel "gspot" avant !
tu sauras à quoi t'en tenir quand aux codecs .
|
Demouletrocho
|
|
pat49
|
aucune idée .... puisque tu n'a pas testé le fichier avec ..... "gspot" !!!
|
Demouletrocho
|
|
page : 1
|