logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierquel codec ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : quel codec ???

yoyo31520

icone posté le 03-04-2004 20:03:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyo31520 profil ) alert message

Bonjour a tous.C'est la 1ere fois que je me connecte a ce forum, alors, je vous prie d'etre indulgent
Voici mon probleme:
Je voulais regarder un film sur mon lecteur DivX de salon (Elta8883) mais quand j'appuie sur play, l'image reste bloquee sur la page d'accueil.
J'ai donc voulu tout de suite verifier le format du film, et la, les ennuis commencent:
1er ==> le film se deroule tres bien sur mon PC.
j'ai donc voulu en savoir plus sur le codage du film
2eme => Par GSpot :
Video: DivX 5.0 (et j'ai 3 codecs compatibles installés)
Audio: ogg_vorbis_1 (0x674f) (mais je n'ai aucun codec installé d'apres lui)
3eme => Par VideoToolBox :
Il me repond que le film n'est pas valide

J'y comprend rien... Le film fonctionne, mais Gspot me dit que j'ai pas les bons codecs...Alors, du coup, je ne peux pas utiliser VirtualDub pour ré-encoder le film...
HELP !!!!!!!!!!!!! :??:

yoyo31520

icone posté le 04-04-2004 23:10:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyo31520 profil ) alert message

j'arrete pas de chercher, mais... comment convertir l'audio de ce film en MP3 ???? une ebauche de reponse, meme petite, m'aiderait peut etre a avancer !!!!!!!!!!!!

yoyo31520

icone posté le 06-04-2004 11:52:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyo31520 profil ) alert message

Merci de votre aide, elle m'a ete tres precieuse.
Au passage, pour ceux qui auraient le meme probleme que moi, suivez ce tuto :http: //sawatdee.free.fr/generationvideo/divx/ogmxtract/index.htm
Il est vraiment bien explique.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierquel codec ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.258 s
il y a 9 requetes