logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierProblème Codec Windows Media Video 8

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème Codec Windows Media Video 8

francois_pignon

icone posté le 07-04-2004 14:47:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à francois_pignon profil ) alert message

J'arrive pas à lire un film .Avi
Le logiciel AVIcodec me signale que le codec vidéo qu'il me manque est Windows Media Video 8.

Message AVIcodec :
"Vidéo : 245 Mo, 0 Kbps, 29.971 fps, res. 320*240 (4:3), WMV2 = Windows Media Video 8, Non supporté"

Notez que je possède Windows Media Player 9 et que celui ci n'est pas capable de lire cette vidéo !... même chose pour BSplayer.
De plus, j'ai utilisé le lien web proposé par AVIcodec afin de récupérer un pack sur le site de Microsoft MAIS ça n'a absolument rien changé (même après redémarrage de mon ordi).

Qqn sait il où trouver ce ******* de Codec ?!

D'avance Merci

pat49

icone posté le 07-04-2004 16:47:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

pourquoi n'installes tu pas directement un pack de codecs ?

il te permettra de lire à peu près tout ce que l'on trouve actuellement comme format sur les P2P !

"nimo codec pack" ou "SLD codec pack" sont à coup sûr les meilleurs dans le domaine .




 :jap: 

francois_pignon

icone posté le 07-04-2004 17:21:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à francois_pignon profil ) alert message

NON Monsieur !  :non: 

Pas de Pack s'il vous plaît....
Nimo est une catastrophe qui n'apporte rien de mieux... au contraire... les films saccadent alors qu'ils fonctionnaient bien avant... j'ai eu vite fait de désinstaller cette vilaine chose !

Autre suggestion ? :'(

pat49

icone posté le 07-04-2004 17:53:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu es bien le premier qui préfère les codecs un par un plutôt que l'un de ces deux packs !


avec l'un de ceux-ci , je n'ai jamais eu un problème à lire un seul fichier !!!




 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierProblème Codec Windows Media Video 8

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.209 s
il y a 9 requetes