logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpas d'image

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pas d'image

reggaeman22

icone posté le 09-04-2004 14:24:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

bonjour,
je suis novice en matière d'informatique. Je commence mes premiers téléchargements de films avec emule. Je viens d'avoir mes 2 premiers, le soucis est que pour les 2 j'ai le son mais pas l'image qui reste toute noire. Je ne comprends pas pourquoi alors que que ceux à qui j'ai telechargé les fichiers ont le film avec image ????
J'ai regardé dans le forum et remarqué que plusieurs personnes avaient ce même soucis mais je ne sais pas ce que sont les codecs. Pouvez m'expliquez clairement s'il y a une solution à mon problème en étant compréhensible que je suis novice en la matière.
Merci beaucoup à ce forum plein de bonnes intentions.

pat49

icone posté le 09-04-2004 15:09:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

la solution à ton problème réside sur une seule explication !


les "divx" sont encodés de différentes façons ; et la seule manière de les lire est d'avoir le bon codec (la bonne clé) poour le lire .

pour cela , il te suffit de télécharger et d'installer un pack de codecs qui te permettra de lire quasiment tous les fichiers que tu auras téléchargé .

2 packs semblent être prédominants dans le domaine :

- "SLD codec pack" que tu peux télécharger ICI !

- "nimo codec pack" que tu peux trouver ICI !

une fois téléchargé un des deux ,il te suffit de l'installer et tous tes problèmes de lecture de fichier auront disparu .




 :jap: 

reggaeman22

icone posté le 10-04-2004 14:09:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

Yes I  :jap: 
je te remercie. J'ai pu voir mon film. Ca dechire

 :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpas d'image

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.213 s
il y a 9 requetes