page : 1
|
pseudo |
sujet : vcd/svcd sur 1cd700MB Possible? |
yoyonino Silence ou je tire!
|
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
Demouletrocho
|
tout depent la taille de ta video
A++ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
alf Il est ou le chat
|
yoyonino a écrit: :
Mais avant ceci serrai t'il possible de mettre la video en vcd/svcd en 700MO ou un petit peu plus?
Alors?
Avant quoi??J'ai pas tou compri
@+ ___________________ Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Frederic Dard
|
|
|
alf Il est ou le chat
|
Pour moi la reponse est non
Mais demande de + amples renseignement
@+ ___________________ Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Frederic Dard
|
pat49
|
voici un tuto pour mettre un VCD sur un seul CD .
je l'ai personnellement essayé une fois il y a quelques temps , et l'affaire n'était pas réussie pour moi !
tu ne risques rien à tenter le coup .........
le site qui le donne est très sérieux ; je pense donc avoir fait une fausse manip la seule fois où j'ai voulu le faire !
|
Debrathys voir signature !!!
|
en general, un cd c'est pour 50-60min de vcd max, si tu met plus, tu perd en qualite
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
pat49 a écrit: voici un tuto pour mettre un VCD sur un seul CD .
je l'ai personnellement essayé une fois il y a quelques temps , et l'affaire n'était pas réussie pour moi !
tu ne risques rien à tenter le coup .........
le site qui le donne est très sérieux ; je pense donc avoir fait une fausse manip la seule fois où j'ai voulu le faire !
^
Voila voila j'ai essayé et sa marche ok...mais je n'ai pas tout bien compris, j'ai fait appel à un amis pour qui m'explique une ou deux chosex...donc la bonne nouvelle c'est que sa marche même si c'est un peu compliqué. Alors je dit merci..et essaye.
Et si quelqu'un à une autre solution se serrai vraiment la bien venus pour moi et à mon avis pour beaucoup d'autre . ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
fereau
|
C'est faisable si tu coupe les génériques. Je ne sais pas d'òu tu viens mais, s'il y a un magasin Rossy près de chez toi, ils y vendent des CD de 800mo/99min et là, ton film de 700mo peut y entrer sans coupe. ___________________ fereau
|
|
Pas de magasin de ce nom prét de chez moi. J'habite à Nice.
Je vais voir avec des cd de 800. Merci!!! ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
page : 1
|