logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiervcd/svcd sur 1cd700MB Possible?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : vcd/svcd sur 1cd700MB Possible?

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 11-04-2004 11:58:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Bonjour bonjour! :D
Une petite question surement bete mais utile à mon avis :
Peut-on mettre une video au format vcd/svcd sur un CD de 700MB? :??:
Si oui que faut t-il faire? Et quels logiciels faudraient utiliser? :??:

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-04-2004 12:20:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

tout depent la taille de ta video :D
A++

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 11-04-2004 12:35:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

 :spamafote:  OKIDOKI... :rofl: 
On va dire que ma video de départ fait 692MO, puis que je la convertie en un format vcd/svcd..là je sais que le nouveau format video serra surement doublé,Non?
Mais avant ceci serrai t'il possible de mettre la video en vcd/svcd en 700MO ou un petit peu plus? :wow:   :sifflote: 
Alors? :D

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 12-04-2004 12:19:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

yoyonino a écrit:
:
Mais avant ceci serrai t'il possible de mettre la video en vcd/svcd en 700MO ou un petit peu plus? :wow:   :sifflote: 
Alors? :D

Avant quoi??J'ai pas tou compri :spamafote: 
@+

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 12-04-2004 13:28:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

 :bravo:  Je me suis mal exprimé je crois. Donc pardon. :banzai: 
Ce que je veux savoir c'est et t-il possible de convertir une video d'environ 650Mo/690Mo au format vcd/svcd mais ne dépassant pas plus de 700 Mo, donc que la video tienne sur 1 CD-r. :??:

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 12-04-2004 14:16:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

Pour moi la reponse est non :non: 
Mais demande de + amples renseignement :jap: 
@+

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

pat49

icone posté le 12-04-2004 19:36:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

voici un tuto pour mettre un VCD sur un seul CD .

je l'ai personnellement essayé une fois il y a quelques temps , et l'affaire n'était pas réussie pour moi !

tu ne risques rien à tenter le coup .........  :spamafote: 

le site qui le donne est très sérieux ; je pense donc avoir fait une fausse manip la seule fois où j'ai voulu le faire !




 :jap: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-04-2004 13:04:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

en general, un cd c'est pour 50-60min de vcd max, si tu met plus, tu perd en qualite :o

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 13-04-2004 20:40:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

pat49 a écrit:
voici un tuto pour mettre un VCD sur un seul CD .

je l'ai personnellement essayé une fois il y a quelques temps , et l'affaire n'était pas réussie pour moi !

tu ne risques rien à tenter le coup .........  :spamafote: 

le site qui le donne est très sérieux ; je pense donc avoir fait une fausse manip la seule fois où j'ai voulu le faire !




 :jap: 

^


Voila voila  :bravo:  j'ai essayé et sa marche ok...mais je n'ai pas tout bien compris, j'ai fait appel à un amis pour qui m'explique une ou deux chosex...donc la bonne nouvelle c'est que sa marche même si c'est un peu compliqué. Alors je dit merci..et essaye.
Et si quelqu'un à une autre solution se serrai vraiment la bien venus pour moi et à mon avis pour beaucoup d'autre :bravo:   :sol:  .

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

fereau

icone posté le 22-04-2004 04:34:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fereau profil ) alert message

C'est faisable si tu coupe les génériques. Je ne sais pas d'òu tu viens mais, s'il y a un magasin Rossy près de chez toi, ils y vendent des CD de 800mo/99min et là, ton film de 700mo peut y entrer sans coupe. :bravo: 

___________________
fereau

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 26-04-2004 14:03:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Pas de magasin de ce nom prét de chez moi. J'habite à Nice.
Je vais voir avec des cd de 800. Merci!!!

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiervcd/svcd sur 1cd700MB Possible?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.121 s
il y a 9 requetes