logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierdes trainées qui dérangent...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : des trainées qui dérangent...

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 13-04-2004 10:45:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

Salut a tous... :D
Bon, comme vous allez le voir dans les lignes qui vont suivres, je suis pire qu'un nul pour ce qui est des divx.
:o voila mon problème: une fois le divx(format .avi)telecharger, je le lis avec le lecteur windows média.. j'ai le son, mais l'image fait des trainées ce qui rend le film illisible...
J'ai vus qu'il fallait installer des codecs..mais, je ne sais pas comment faire..
Si vous pouviez me dire ce que vous possédez comme lecteur, et ma dire pas a pas comment installer les codecs.
 :merci:  Je vous remercie a l'avance pour tous vos conseils

En attendant je reste :zen:  ........

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 13-04-2004 11:18:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

Salut :coucou: 

Pour ma part,j'ai le lecteur DivX Player et j'ai telecharger le pack SLD codec 1.5.3. :jap: 
@+

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-04-2004 13:01:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Un etit coup d'oeil ici et ca ira mieux

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierdes trainées qui dérangent...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.26 s
il y a 9 requetes