logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierBs Player

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Bs Player

jc27

icone posté le 13-04-2004 18:40:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

Bonjour à tous

Lorsqu'un film est sous-titré en une autre langue que français ( Ex un film avec des dialogues en arabe st français)
peut-on changer les sous titre avec Bs Player et si oui comment car la manip normale chez moi ne fonctionne pas.
Merci de renseigner l'ignorant que je suis et @+

Pas de titre ;)

--- message édité par debrathys à 13/04/2004 22:53:38 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-04-2004 18:41:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

normalement tu fait un clique droit sur le film qui est en lecture. tu devrais avoir les options aparaitre.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jc27

icone posté le 13-04-2004 18:44:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

tout à fait, ensuite je vais sur sous titre puis sur langage et là tout disparait et je n'ai donc aucun choix

jc27

icone posté le 13-04-2004 19:03:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

De nouveau moi,

Existe-il un autre programme de lecture dans laquel on peut changer, facilement, la langue des sous-titres car je viens encore d"essayer avec BSPlayer, impossible de modifier la langue
Merci pour vos réponses

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-04-2004 19:21:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

peut etre qu'il n'y a qu'une seul langue, donc pas de posibilité de changer de langue ...
et tu sur qu'il y a d'autres langue pour ton film ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jc27

icone posté le 13-04-2004 19:25:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

je ne sais pas en tous les cas merci

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-04-2004 22:43:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Ton film se compose de comben de fichier ?
Si tu n'as qu'un seul fichier, les sous titres sont certainement incruste  :jap: 
Sinon comme autr log y a video lan pour les sous titres

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierBs Player

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.162 s
il y a 9 requetes