logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercarte graphique et fichiers

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : carte graphique et fichiers

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 18-04-2004 21:42:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

j ai un probleme :grr:  . tout d abors ma page d ordinateur est de tres mauvaise qualité et je ne sais pas comment l ameliorer .ma carte graphique est nvidia geforce 4 mx.
Deuxieme probleme (moin important) :/ est lorsque je veux aller dans mes fichier .Normalement sur xp il y a unepage de navigation a gauche mais la elle n y est pas .comment la faire reaparaitre???
MERCI DE REPONDRE A TT ;)

jlmic28

icone posté le 19-04-2004 13:11:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

pour ton affichage de mauvaise qualité tu fais un clic droit sur le bureau/proprité/parametre/et essayes de passer en resolution 1024 par 768 pixels et si ca ne fonctionne pas vas faire un tour sur le site de nvidia pour mettre ton pilote a jour

pour ton prob de navigation tu ouvres une fenetre tu vas dans l'onglet "affichage"/volet d'exploration et tu coches "dossier"

;)

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 19-04-2004 18:59:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Je n ai pas reussi a faire cela :
_ changer l afffichage ne change rien
_ aller sur le site nvidia je ne sais pas commen t faire
si tu pourrai m expliquer

pour la navigation merci
SVP reponder

jlmic28

icone posté le 19-04-2004 20:05:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

tu vas a cette adresse http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
tu choisis "graphic driver" puis "geforce" et ensuite ton systeme d'exploitation tu ckic sur ok et ca va t'envoyer sur la page de telechargement du pilote qui te concerne :)

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 19-04-2004 20:21:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

j y arrive pas .j ai telecharger qqchose mais ca me dit que cel peut creer des probleme .je n avance pas

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 19-04-2004 20:22:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

j y arrive pas cela met que ca paut creer des erreur . je n avance pas

Lucky moub

icone posté le 21-04-2004 10:27:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lucky moub profil ) alert message

Tout d'abord, tu as koi kom system d'exploitation, et comme ecran ???

___________________
Un lucky tirera tjs plus vite que son ombre !!

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 21-04-2004 10:41:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Comme systeme d exploitation j ai windows xp professionel version 2002 pack 1
Moi écran est un iiyama vision master 452 (19pouces)

Lucky moub

icone posté le 21-04-2004 10:46:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lucky moub profil ) alert message

oki, alors quand tu as DL les drivers de ta carte graphique, tu as du avoir un fichier nommé "Detonator 5x.xx", un truc comme ca, les x c la version.
Quand tu lances ce fichier, il te dis koi ?

___________________
Un lucky tirera tjs plus vite que son ombre !!

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 21-04-2004 10:51:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Ou puis je voir cela???

Lucky moub

icone posté le 21-04-2004 10:53:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lucky moub profil ) alert message

oki, on va faire plus simple, tu as MSN ??

___________________
Un lucky tirera tjs plus vite que son ombre !!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercarte graphique et fichiers

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.154 s
il y a 9 requetes