logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierc'est quoi donc????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : c'est quoi donc????

canard.l

icone posté le 21-04-2004 12:45:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à canard.l profil ) alert message

j'ai trouve ce programme "SBRegReminder" dans mes programme planifies et je ne l'ai pas instale :??: quelqu'un pourrai t'il me renseigner sur son utilite svp merci beaucoup :coucou: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 23-04-2004 10:35:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c'est peux etre un virus ou un logitiel espion !!!  :bizzare: 
ou alors un truc de windows qui c'est perdu !!!  :bizzare: 
je te conseil de le laisser !!! ;)
@+  :non: 

lesalexs

icone posté le 24-04-2004 11:43:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou: 
Salut, j'ai fait des recherches sur google et... pas grand chose ! Apparemment, SB est une marque de software.... donc, peut être que sb reg reminder est un logiciel de leur boîte ...
Maintenant va savoir pourqoui il est installé sur ton pc ? :??:
Est-ce que tu a essayé de le désinstaller :??:
A mon avis, ce n'est pas un virus mais bon, je peux me tromper...  :spamafote: 
Essaye de le désinstaller et tiens nous au courant.

canard.l

icone posté le 27-04-2004 18:32:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à canard.l profil ) alert message

ok les gars je fais une sauvegarde rapide et je tente le coup @+

canard.l

icone posté le 27-04-2004 18:42:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à canard.l profil ) alert message

c'est fait je l'ai mis a la corbeille apparament tout baigne,quoi que j'ai pas mal de mes barres d'outils qui ont disparueje reviens bye

lesalexs

icone posté le 02-05-2004 19:00:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  J'ai trouvé la réponse ...
Tu devais avoir un produit SB et sûrement qu'ils voulaient que tu l'enregistres, donc, dans les tâches programmées ils t'ont mis SB (marque) REG (pour registration = enregistrement) reminder (se rappeller)....
 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:  rien à voir avec un virus et, à la limite, il fallait pas l'enlever !
P.S. : tu aurais pû mettre un titre plus explicite, ça fait une demi-heure que je cherche ce topic...

--- message édité par lesalexs à 02/05/2004 19:01:49 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierc'est quoi donc????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.093 s
il y a 9 requetes