logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierproblème pour graver

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème pour graver

jon

icone posté le 22-04-2004 15:41:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jon profil ) alert message

A l'aide,
depuis plusieurs mois mon graveur ne fonctionne plus. Pourtant, mon ordi dit qu'il fonctionne correctement.
Quand je veux graver de la musique, impossible, il s'arrête au premier morceau et dit: "plage non valide". Je ne comprends pas.
J'ai essayer de graver des photos et là message pour me dire:" vitesse d'enregistrement du lecteur cd inférieure à la vitesse du disque de haute vitesse du lecteur"?????
J'ai essayer avec différents logiciels de gravure, rien à faire!
Qui peut m'aider,merci

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 23-04-2004 10:39:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

tu grave a quel vitesse ????  :bizzare: 
il faut pas graver a la vitesse la plus rapide !!!!
normalement tu a une liste de vitesse, tu met celle au mileu environ !! ;)
@+  :coucou: 

jon

icone posté le 23-04-2004 11:52:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jon profil ) alert message

J'ai baissé la vitesse de gravure et j'ai essayer de graver des photos sur le cd. Voici le message d'erreur: "Disque de données terminé avec des erreurs. Erreur-10 au secteur 1584- Erreur de lecture cd- Commande 2A- Sense 03 ASC: 73 ASQ: 03"
Je ne comprends rien!
Merci pour la réponse

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierproblème pour graver

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.163 s
il y a 9 requetes