logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiererreur disque

repondre

page : 1

pseudo

sujet : erreur disque

grefer89

icone posté le 23-04-2004 17:05:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grefer89 profil ) alert message

Voilà j'ai un lecteur dvd de salon qui lit les divx et à chaque fois que je grave un CD-RW ,quand je le mets dans mon lecteur de salon il me marque "erreur disque",pourquoi?(mon gaveur est nero)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-04-2004 22:46:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il est peut etre compatible divx mais pas cdrw! vérifie, si tu es sur qu'il est compatible cdrw, grave en la plus petite vitesse et / ou change de marque de cdrw ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

grefer89

icone posté le 25-04-2004 13:53:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grefer89 profil ) alert message

j'ai déjà gravé avec un CD-R et ça me marqué la même chose,est ce que ça pourrait venir de mon graveur?(merci de me répondre)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-04-2004 23:45:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

est ce que tes cd gravé sont lus par ton pc?

as tu essayé de graver en basse vitesse?

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

grefer89

icone posté le 26-04-2004 11:57:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grefer89 profil ) alert message

mon graveur arrive a le lire mais pas mon lecteur de cd sinon je vais essayé de les graver à plus petite vitesse,merci de m'aider.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiererreur disque

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.126 s
il y a 9 requetes