logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierAu secours svp aide nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Au secours svp aide nero

incubation666

icone posté le 23-04-2004 23:15:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à incubation666 profil ) alert message

bonjour,alors j'ai un ennorme probleme avec nero,quant je veut graver en vcd (ou autre)tous se deroule correctement jusqua quon me dise gravage reussie avec succer.je me rend compte que le cd est toujours vierge.j'ai essayer de changer le graveur en allant sur:graveur-choisir le graveur.j'ai le chois entre:image recorder et TEAC CD-W58E mais quant je veut selectionner le TEAC CD-W58E un message apparer m'empechant de le choisir"désolée,cette version de nero ne peut etre utilise qu'avec le graveur avec lequel elle a etait vendue" j'ai pourtant mon graveur d'origine.que faire svp aider moi!!!!!!!!!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-04-2004 07:56:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pourtant le message de nero est simple, le code que tu as utilisé n'est pas celui qui convient pour ton graveur, donc si c'est le nero qui t'a été fourni avec ton graveur, retour au vendeur. quand tu achetes nero seul on te fournit un code polyvalent pour tous les graveurs. J'ai eu le même problème, j'avais déja un graveur et j'ai achete un graveur de dvd en plus et après installation le premier n'était plus reconnu, solution après moult démarches la débrouille grace au net et la mule :sifflote: 
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierAu secours svp aide nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.192 s
il y a 9 requetes