page : 1
|
pseudo |
sujet : problème sur écran secondaire |
gwen
|
Bonjour,
J'ai relié mon PC à ma télé, mais l'image est transmise en noir et blanc... Quelqu'un sait-il ce qu'il faut que je fasse?
Merci d'avance !
PS : j'ai une carte ATI radéon Mobility 9600 ___________________ Gwen
|
DAVID666
|
t'as pas un mode pal/secam a réglé ?
T'as le bon cordon pour relier les 2 ? |
yoyonino Silence ou je tire!
|
Salut!
Pour te rendre service répond à moi aux questions.
Tu as XP? Lequel : familiale, pro? Ou autre chose?
Tu as quoi comme cordon? ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
gwen
|
Alors, j'ai XP familial, et seul le mode PAL apparaît.
Pour le cordon, c'est un pack DVD-Télé de chez BELKIN; un cable s-vidéo, et un cable pour le son, le tout rattaché à la prise péritel.
Merci d'avance pour vos conseils !
Gwen ___________________ Gwen
|
yoyonino Silence ou je tire!
|
Moi aussi j'ai Xp familial.
Mon cable vidéo : DFC S-VHS VIDEO CORD
Mon cable audio : Cordon Audio Stereo
Se sont des FIRSTLINE!
Puis j'ai branché tout cela sur la télé, mais pas en péritel, sur la prise S-Video et sur l'audio(couleur rouge&blanc).Si tu as pas fait en péritel comme tu l'as fait, mais bon.
Puis dans affichage je vais dans propriété de l'affichage et choisi l'écran 2 comme moniteur principale. Sa résolutionest au minimum, et la qualité de couleur est de 16bits.
Moi je pense que c'est le pack DVD-Télé de chez BELKIN; un cable s-vidéo, et un cable pour le son, le tout rattaché à la prise péritel.
J'éspére que cela t'as rendu service. Mais si je peux plus t'aider j'éssayerai! A plus.
--- message édité par yoyonino à 29/04/2004 10:09:08 --- ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
page : 1
|