logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierproblème sur écran secondaire

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème sur écran secondaire

gwen

icone posté le 25-04-2004 20:27:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gwen profil ) alert message

Bonjour,
J'ai relié mon PC à ma télé, mais l'image est transmise en noir et blanc... Quelqu'un sait-il ce qu'il faut que je fasse?
Merci d'avance !

PS : j'ai une carte ATI radéon Mobility 9600

___________________
Gwen

DAVID666

icone posté le 26-04-2004 13:23:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

t'as pas un mode pal/secam a réglé ?

T'as le bon cordon pour relier les 2 ?

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 26-04-2004 13:59:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Salut!  :coucou: 
Pour te rendre service répond à moi aux questions.
Tu as XP? Lequel : familiale, pro? Ou autre chose?
Tu as quoi comme cordon?

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

gwen

icone posté le 26-04-2004 18:23:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gwen profil ) alert message

Alors, j'ai XP familial, et seul le mode PAL apparaît.
Pour le cordon, c'est un pack DVD-Télé de chez BELKIN; un cable s-vidéo, et un cable pour le son, le tout rattaché à la prise péritel.

Merci d'avance pour vos conseils !

Gwen

___________________
Gwen

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 29-04-2004 10:08:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Moi aussi j'ai Xp familial.
Mon cable vidéo : DFC S-VHS VIDEO CORD
Mon cable audio : Cordon Audio Stereo
Se sont des FIRSTLINE!
Puis j'ai branché tout cela sur la télé, mais pas en péritel, sur la prise S-Video et sur l'audio(couleur rouge&blanc).Si tu as pas fait en péritel comme tu l'as fait, mais bon.
Puis dans affichage je vais dans propriété de l'affichage et choisi l'écran 2 comme moniteur principale. Sa résolutionest au minimum, et la qualité de couleur est de 16bits.
Moi je pense que c'est le pack DVD-Télé de chez BELKIN; un cable s-vidéo, et un cable pour le son, le tout rattaché à la prise péritel.
J'éspére que cela t'as rendu service. Mais si je peux plus t'aider j'éssayerai! A plus.

--- message édité par yoyonino à 29/04/2004 10:09:08 ---

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierproblème sur écran secondaire

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.121 s
il y a 9 requetes