logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpeut on convertir un fichier en .rm en .avi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : peut on convertir un fichier en .rm en .avi

xkedyx
avatar de xkedyx

icone posté le 09-05-2004 05:22:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à xkedyx profil ) alert message

bijour :)
g un fichier video en .rm et je n'arrive pas a le lire est ce qu'il est possible de le convertir en .avi
merci d'avance :jap: 

___________________
TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-05-2004 09:45:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message
___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

xkedyx
avatar de xkedyx

icone posté le 09-05-2004 11:57:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xkedyx profil ) alert message

salut
merci pour ta reponse mais je n'arrive pas a telecharger la premiere partie j'arrive sur une page ecv.to qui n'a d'apres moi aucun rapport avec le chmilblick
""nraGUI requires that TINRA and RealPlayer 8 or earlier (RealOne WILL NOT WORK) both be installed on your system before it will work. If you place "tinragui.exe" in a different folder than the folder containing "TINRA.EXE", you will need to specify the location of "TINRA.EXE" when you first run TinraGUI.

Get TINRA 0.03 here or here - (The original Tinra by the ZT)
c'est ce lien qui m'envoi sur ecv.to
:??: :??: :??:

___________________
TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-05-2004 19:05:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Passe sur la version 0.05 les liens sont bons :D  :jap: 


ici un tuto: http://www.divx-digest.com/articles/rm2avi.html

--- message édité par polgil à 09/05/2004 19:22:42 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

xkedyx
avatar de xkedyx

icone posté le 11-05-2004 09:07:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xkedyx profil ) alert message

merci c'est cool  :jap:   :jap:   :jap: 
je vais profiter de ta patience tu n'aurais pas aussi un tuyau pour les .asf  :sifflote: 
merci tchoo

___________________
TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-05-2004 17:57:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

regarde ce post ci et essaye le en renommant ton fichier asf en wmv il me semble avoir vusur le web (mais où? que cela marche :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-05-2004 15:53:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

installe real one player et tu pourra le lire ton fichier ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

youss

icone posté le 21-11-2004 21:46:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à youss profil ) alert message

salut jvoulé te demandé moi jve convertir des zik de rm en wav aussi mais jvoulé te demandé jcomprend rien a l'anglais je c que indispensable mais coment telechargé le logiciel et il est gratuit merci de me repondre

___________________
youssef

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpeut on convertir un fichier en .rm en .avi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.124 s
il y a 9 requetes