logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierquestion simple!!!!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : question simple!!!!!!

morelcyr

icone posté le 12-05-2004 19:39:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à morelcyr profil ) alert message

:??: :??: :??: apres avoir dl des film en divx sur la mule comment faire pour les graver es ce que musk 3 ou sld codec 1.5.3 peuveut servir

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-05-2004 07:52:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

non, il te faut un logiciel de gravure comme nero par ex et tu graves un cd de données

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

morelcyr

icone posté le 13-05-2004 12:40:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morelcyr profil ) alert message

 :bizzare:  le real one ou windows media ça marche pas :??: :??:

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-05-2004 13:16:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

ça c'est pour lire :wow:  ,pas pour graver :non: 
A++ ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 13-05-2004 18:53:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  pour les logiciels de gravure, en français mais pas forcément gratuits (démos et shareware) clique-ici  :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierquestion simple!!!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.109 s
il y a 9 requetes