logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpb de lecture "sacadée" avec un XVID ! question simple

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb de lecture "sacadée" avec un XVID ! question simple

kunegond

icone posté le 13-05-2004 22:31:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kunegond profil ) alert message

salut a t ous!
g un film dans mon DD qui es soit disant (daprés le tracker) un xvid et le pb , c que mes codec son a jour, je pense, mé ce film la résiste quand méme... il me li l'image par aquou, le son es normal mé l'image es donné seconde par seconde!! a peu de chose prés , c ca mon pb!!!
si il y a un connésseur du sujet en question, qu'il n'hésite pas à se manifester!!!! merci bcp!!
jmbee38@hotmail.com ===> au k ou !
re-merci!

lesalexs

icone posté le 19-05-2004 13:13:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  charge avicodec Ici et vérifies que tu as les bons codecs pour lire ton film.
Si tu as les bons codecs, il se peut que ton fichier soit endommagé ou que ce soit un fake...

Il y a peut être une autre raison mais je ne la connais pas :spamafote: 

si je peux me permettre c'est pas la peine de mettre ton adresse hotmail, les réponses se font sur le forum pour que tout le monde en profite...

Tiens nous au courant à ++ ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-05-2004 15:17:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ton player est peut être trop gourmand par rapport à ton uc charge videolan et lis ton fichier avec, ça devrait être meilleur.

videolan

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kunegond

icone posté le 19-05-2004 21:32:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kunegond profil ) alert message

salut,
alors g essayer ton soft, avicodec, et il es bien sympa!!!
merci pour l'info!
ensuite, mon film se lisait mal alors en fait g tt symplement installé un pack d'ancien codec que j'avai en réserve dans mes cd et c passé comme le papa dans la maman... un as ce Nimo!!
voila, en tt cas, merci encore pour ce soft!!
tcho

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpb de lecture "sacadée" avec un XVID ! question simple

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.138 s
il y a 9 requetes