logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierje n'arrive pas à lire les vidéos !!!Au secours!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : je n'arrive pas à lire les vidéos !!!Au secours!!

barbara

icone posté le 18-05-2004 11:05:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à barbara profil ) alert message

 :coucou:  salut!!
je viens juste de découvrir emule tout se passe très bien sauf que les vidéos que je télécharge, je n'arrive pas à les lire!!
aidez moi s'il vous plaît je suis en péril!! :spamafote: 
big bizzzz :jap: 
barbara

___________________
¤_¤barbie¤_¤

lesalexs

icone posté le 18-05-2004 12:32:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  tu n'arrives pas à les lire, c'est à dire ? et avec quel logiciel ? peux tu nous donner des précisions s'il te plaît ?

--- message édité par lesalexs à 18/05/2004 12:32:44 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-05-2004 16:05:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quelles sont les extensions des fichiers que tu as? .avi .mpg .???

:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 19-05-2004 19:01:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

J'ai eu le même probléme...et j'ai téléchargé VLC sur téléchargé.com...esaye! :spamafote: 

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

lesalexs

icone posté le 19-05-2004 22:33:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierje n'arrive pas à lire les vidéos !!!Au secours!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.083 s
il y a 9 requetes