logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierstreaming .asx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : streaming .asx

Cachemir

icone posté le 18-05-2004 23:55:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Cachemir profil ) alert message

Bonjours à tous et en premier bravo  :bravo:  pour le forum.

Voila mon souci c'est que je souhaiterais savoir comment je peux faire pour copier sur mon disque dur une video disponible en streaming.
Ce sont des .asx
Exemples : http://www.radio-canada.ca/util/zapmedia/version10/detecteBack.asp?lien=/Medianet/CBFT/Decouverte200401251830_1.asx
ou
http://www.radio-canada.ca/Medianet/CBFT/Decouverte200401181830_1.asx

ou

http://www.radio-canada.ca/Medianet/CBFT/Decouverte200305251830_2.asx

J'ai cherché sur google, j'ai lu et essaillé baucoup de chose mais je n'ai pas trouvé la solution.
Alors si qq1 avais une proposition, ce serait vraiment sympa.
Par avance, merci,
Cachemir.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-05-2004 08:22:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Excellente!!! question, j'ai un peu cherché car en fait je me suis dit que ça m'interessait aussi.

Alors voilà: pour commencer tu vas et tu récupère Net transport (très chouette) en français qui plus est ,avec tu charges avec les adresses que tu as (je l'ai fait avec ta dernière adresse, ça traite de la présence d'acrylamide dans les aliments ) en fait tu vas voir deux fichiers se charger, un asx qui ne doit être autrechose que l'adresse du fichier video et un fichier vidéo (là en wmv) nettement plus important (125 ko pour le asx 9.9mo pour le wmv) sans setting je les ai retrouvé dans le répertoire racine de c: ensuite j'ai lancé la lecture soit par l'asx ou directement le wmv (non vérification faite quand tu lances l'asx il lance le streaming depuis le fichier origine du web) donc c'est le wmv qui est bon

j'suis bien content j'serai un peu moins bète ce soir


(qui a dit que ce n'est pas difficile) :rofl: 

a ton service

p'tite précision en fait là on ne capture pas un flux de streaming mais on va chercher le fichier sur le site d'origine :banzai:   :sifflote:  l'essentiel ça marche!!!!

 :bravo:   :jap: 

et un petit plus si tu veux vraiment capturer un flux (au cas où, car évidemment c'est plus lent)
Asf recorder

et pour franciser net transport ici

Suite du feuilleton en essayant avec ta première adresse je me suis aperçu qu'il fallait pratiquer ainsi (pour celui ci au moins) tu lances le streaming, sur l'image tu fais click droit propriete et tu récupère l'url en .asx et c'est celle-ci que tu lances dans net transport. :D

--- message édité par polgil à 19/05/2004 21:28:29 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierstreaming .asx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.227 s
il y a 9 requetes