logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierLiaison TV/PC - pb insoluble couleur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Liaison TV/PC - pb insoluble couleur

Jeanch

icone posté le 21-05-2004 19:27:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Jeanch profil ) alert message

Salut à tous! J'ai besoin d'aide!

Voilà : J'ai une liaison TV/PC qui marchait très bien jusqu'à présent. Mais depuis une mise à jour de Win XP je n'ai plus de couleur sur ma TV, plus que du noir et blanc. Les réglages habituels (PAL, Résolutions, etc.) sont faits mais ça ne marche pas!
Un petit coup de main svp, Merci!

PS: Bravo pour ce site super pratique!

camion62

icone posté le 22-05-2004 08:28:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camion62 profil ) alert message

je pense que cela peut-être un problème de péritel, as tu essayé la connexion en facade télé, avec cordon éclaté, Vidéo et son.

___________________
mimi

Jeanch

icone posté le 23-05-2004 01:16:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Jeanch profil ) alert message

Merci de voir que quelqu'un est près à m'aider!
Le problème c'est que j'ai une entrée S-vidéo pour ma télé, du coup, je n'ai pas d'entrée vidéo valable pour mon câble en façade!
De plus ça marchait très bien avant, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé.
Une au tre suggestion peut-être????
Merci

camion62

icone posté le 23-05-2004 09:01:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camion62 profil ) alert message

dans ce cas, essaie de remettre par dessus Win Xp,
tu ne risques rien sinon de perdre 20 mn
Good luck, tiens moi au courant

___________________
mimi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-05-2004 09:45:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a mon avis problème de pilote pour ta carte graphique, windows à la detestable habitude de vouloir imposer ses drivers, alors va sur le site de ton fournisseur de carte graphique et met tes pilotes à jour en forçant windows à installer ceux que tu auras récupérés. ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierLiaison TV/PC - pb insoluble couleur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.187 s
il y a 9 requetes