logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierchanger le format

repondre

page : 1

pseudo

sujet : changer le format

ketami

icone posté le 23-05-2004 18:59:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Bonjour,

Vidéo : 559 Mo, 681 Kbps, 25.0 fps, res. 360*288 (4:3), DIV3 = DivX v3 ;-) MPEG-4 (Low-Motion), Non supporté

j'ai windows media et divx player, j'ai le son mais pas l'image

comment peut on résoudre ce problème

meri d'avance

___________________
A+ Ketami

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-05-2004 20:10:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux charger Videolan il lit a peu près tout avec ses propres codecs et il est très léger en charge de l'uc

ensuite charge gspot ou avicodec l'un ou l'autre free te dirons les codecs utilisés par ton divx et lequel il te manque!

@+ si besoin ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ketami

icone posté le 23-05-2004 20:24:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

j'ai justement avicodec, c'est lui qui me donne la réponse que j'ai mise plus haut, maitenant si je grave pourrais je le lire sur un lecteur dvd/divx de salon

___________________
A+ Ketami

ketami

icone posté le 23-05-2004 22:04:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

en fait je crois qu'il faudrait passer du format div3/div4 (ce que j'ai sur ce film) en xvid

mais comment faire?

___________________
A+ Ketami

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-05-2004 22:46:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour faire ça il te faudra de toute façon le codec je pense que c'est le divx 3.11 qu'il te faut ici

tu peux également le trouver dans le pack nimo ici attention n'installe que celui dont tu as besoin pas le pack entier ça peut te mettr la panique!

;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 23/05/2004 22:50:06 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierchanger le format

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.123 s
il y a 9 requetes