logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercomment faire avec cd lorque le film est un un avi et un audio wma ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment faire avec cd lorque le film est un un avi et un audio wma ?

enzo

icone posté le 26-05-2004 19:49:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à enzo profil ) alert message

voila j ai un film francais , je peux lire la video mais pas le son a par avec vlc .
j'ai voulu faire un cd avec virtual dumb et tempgenc procedure habituel mais le son n'y est pas .

voici les detail avicodec , je ne sais pas comment avec ce format audio:
File : 674 MB (674 MB), duration: 1:31:52, type: AVI, 1 audio stream(s), quality: 49 %
Video : 632 MB, 962 Kbps, 25.0 fps, 640*368 (16:9), DIVX = OpenDivx v4, Supported
Audio : 42 MB, 64 Kbps, 44100 Hz, 2 channels, 0x161 = Windows Media Audio V2, Supported

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-05-2004 08:10:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il te faut le codec msaud32 tu le prends ici par exemple je ne suis pas sur qu'il fonctionne avec tout les logiciels de lecture mais avec wmp c'est sur nandub aussi (si tu veux changer le format du son) enfin tu verras bien! mais c'est sûr c'est celui-la qu'il te faut :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercomment faire avec cd lorque le film est un un avi et un audio wma ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s
il y a 9 requetes